Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Voo

    Bonjour,j'ai un soucis que je n'avais pas avant...

    Dé que j'allume mon voo corder pour regardé la télévision, je n'ai plus internet.... que se soit en wifi ou par cable... et dé que j'étein le voocorder à se moment là internet refonctionne.

    Je n'ai rien changer dernierement, a part la mise à jours du voocorder qui c'est faite toute seul

    Merci d'avance
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

  • #2
    bonsoir.

    Il s'agit d'un soucis de signal. enfet le signal est partager par le voocorder et le modem.

    La lumiere verte de voocorder doit egalement etre eteinte lorsque votre modem fonctionne. ainsi que la lampe upstream du modem qui clignote lorsque le voocorder est allumé

    Vous devriez appeller le service technique pour qu ils vous envoient un technicien. le service est rapide.
    Dernière modification par jeree21, 16 février 2015, 21h50.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je suis en pack passionnément et la lampe verte de mon voocorder est en fonction meme si je suis en connexion internet quand je regarde la tv par le voocorder et la diode upstream du modem clignote.
      Il doit débrancher son modem et le voocorder pour réinistaliser le modem avec le voocorder ou bien faire appel au service technique qui pourrait faire un test à distance et remédier à ce problème si ce n'est pas une panne du modem ou du voocorder.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai rien compris.

        Commentaire


        • #5
          Problème résolu tout seul... après quelques jours
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

          Commentaire

          Chargement...
          X