Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation des prix Scarlet à partir du 13 avril 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation des prix Scarlet à partir du 13 avril 2015

Bonsoir,

Je suis client Scarlet ONE depuis plus d'un an et dans la dernière facture j'ai reçu le message suivant:

Cher client, à partir du 13 avril 2015 le prix de l'abonnement Scarlet One passera de 52 EUR à 54 EUR et le prix de l'abonnement Internet & TV passera de 47 EUR à 49 EUR. Vous avez le droit de résilier votre contrat, sans frais, avant le 1 juillet 2015.

Mr.S

Bonjour,

J'ai ete client chez scarlet en pack one jusque début avril 2014 et je n'ai jamais eu de problemes avec eux.
    Maintenent je suis chez voo mais je compte passer chez Proximus parce leur tarif est moins cher pour les melmes services.
    attention si tu résile ton abonnement en pack one tu ne pourras plus le réintegrer parce que le pack one a ete supprimé pour le trio qui est un pack lowcost au niveau du prix d'apel et du nombres de chaines tv inclus dans le pack one.

Je te conseille de rester dans ton pack one si il te convient au niveau prix et nombres de chaines tv parce chez VOO et Proximus ce sera plus cher surtout chez VOO ou je paie pour un trio passionnément avec l'option internationale et le bouquet enfant chez Betv plus de 93 euro par mois avec la redevance de télédistribution comprise avec un seul voocorder pour une tv, si je veux un deuxieme décodeur je dois ajouter 7,45 de location par mois.
    Tu t'en dire à bon compte avec ton pack one reste s'y c'est un conseille pour ne pas payer plus ailleurs.

Commentaire

Merci Fredon! Pour l'instant je compte rester... on verra plus tard.

Commentaire

Chargement...
      X