Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès internet pour événement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accès internet pour événement

Bonjour à tous,

Mon ASBL organise un championnat benelux prochainement. A cette fin, et pour organiser au mieux notre championnat, nous sommes à la recherche d'une solution efficace afin d'avoir une connexion internet suffisante pour l'organisation, les compétiteurs, et les visiteurs durant toute la semaine championnat.

Fort de notre expérience dans l'organisation des championnats nationaux, nous savons très bien que la connexion de notre ASBL est vraiment insuffisante pour accueillir tant de monde, et cela nous handicape fortement pour notre communication vers le public extérieur...

Je souhaiterai savoir s'ils existent des solutions peu coûteuse pour faire face à cela et vers quelles entreprises je pourrais me tourner ?

Cela fait une semaine que j'essaie obtenir des renseignements auprès de Proximus, me promettant de me rappeler et de m'envoyer des documents, mais en vain...

Je vous remercie d'avance pour vos conseils !
    Dernière modification par Anarki, 03 mars 2015, 20h58.

Bonjour Anarki,

Je transfère ton topic à mon collège d'Astel Pro. Il doit certainement avoir quelque part dans ses cartons une solution pour toi

Envoie moi les informations permettant de te contacter par MP

Bon week-end
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour Anarki,

Je transfère ton topic à mon collège d'Astel Pro. Il doit certainement avoir quelque part dans ses cartons une solution pour toi

Envoie moi les informations permettant de te contacter par MP

Bon week-end
      Merci! Je fais ça de suite

Commentaire

Bonjour Anarki,

N'hésites pas à me les envoyer directement. Je regarderai ce qu'il est possible de faire pour toi.

Bien à toi,
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Merci, mail envoyé!

Proximus m'a recontacté et m'a conseillé leur offre OFFICE&GO PRO EXTENDED + une nouvelle ligne temporaire ISDN.
          Résultat, un total de près de 730€ (HTVA...) pour seulement 10 jours...

C'est un chiffre bien trop élevé pour notre ASBL... Dois-je m'attendre à de pareil tarifs avec d'autres entreprises ?

Merci d'avance

Commentaire

Bonjour Anarki,

Je vous envoie un mail à ce sujet de suite.
            Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Chargement...
            X