Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation chez Mobistar très pénible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation chez Mobistar très pénible

    Bonjour,

    Ayant déménagé, j'ai du résilier mon abonnement (Internet+Voice) chez Mobistar puisque celui-ci n'est pas en mesure de me fournir ce service à ma nouvelle adresse.

    Le 2 mars, j'ai donc envoyé un message via leur service de contact et demandant la résiliation pour le 7 mars (dans leurs infos il est indiqué que la résiliation prend 48 heures).

    Aujourd'hui 11 mars, la résiliation n'est pas encore effectuée !
    Selon la personne qui m'a répondu quand j'ai appelé Mobistar ce matin, ma demande de résiliation a été annulée car le numéro de téléphone lié à mon contrat n'a pas été signalé dans ma demande.
    Je n'ai pas été prévenue de cette annulation, alors que toutes mes coordonnées et mon numéro de client étaient clairement indiqués dans le message, et qu'un numéro de contact pour me joindre s'y trouvait également.

    J'ai recommencé ma demande de résiliation aujourd'hui, en souhaitant qu'elle soit cette fois prise en considération.
    Néanmoins je me pose de sérieuses questions quant aux compétences des personnes qui reçoivent les divers courriers venant des clients.

    Si vous avez des infos quand à une méthode plus efficace pour une résiliation chez Mobistar, merci de m'en informé.
    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Je te conseille de passer par leur page Facebook, ils sont plus compétents et suivent les demandes jusqu'à ce qu'elles soient clôturées.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Le mot pénible est très gentil. Pour ma part, j'avais résilié par recommandé .La portabilité était effectuée via mon nouveau fournisseur et Mobistar continuait à m'adresser des factures (+- pendant 3 mois ). Je téléphonait à chaque fois pour signaler l'erreur de facturation.
        Ils me répondaient qu'il ne fallait pas payer. Un jour, j'ai reçu une lettre d'un huissier pour le paiement de toutes les factures (alors que l'activation était fini) . j'ai téléphoné à nouveau pour le dire mon mécontentement . Ils ont répondus qu'il ne comptait pas les frais du huissier si je payais . Je me suis un peu énervé et ils m'ont adresser une note de crédit pour les factures injustifiées. Celui qui se laisse faire , c'est tout bénéfice pour eux. Alors bon courage pour inachis car c'est pas fini.
        Même avec des bons prix , je ne retournerai jamais chez eux

        Commentaire

        Chargement...
        X