Bonjour,
Ayant déménagé, j'ai du résilier mon abonnement (Internet+Voice) chez Mobistar puisque celui-ci n'est pas en mesure de me fournir ce service à ma nouvelle adresse.
Le 2 mars, j'ai donc envoyé un message via leur service de contact et demandant la résiliation pour le 7 mars (dans leurs infos il est indiqué que la résiliation prend 48 heures).
Aujourd'hui 11 mars, la résiliation n'est pas encore effectuée !
Selon la personne qui m'a répondu quand j'ai appelé Mobistar ce matin, ma demande de résiliation a été annulée car le numéro de téléphone lié à mon contrat n'a pas été signalé dans ma demande.
Je n'ai pas été prévenue de cette annulation, alors que toutes mes coordonnées et mon numéro de client étaient clairement indiqués dans le message, et qu'un numéro de contact pour me joindre s'y trouvait également.
J'ai recommencé ma demande de résiliation aujourd'hui, en souhaitant qu'elle soit cette fois prise en considération.
Néanmoins je me pose de sérieuses questions quant aux compétences des personnes qui reçoivent les divers courriers venant des clients.
Si vous avez des infos quand à une méthode plus efficace pour une résiliation chez Mobistar, merci de m'en informé.
Merci d'avance.
Ayant déménagé, j'ai du résilier mon abonnement (Internet+Voice) chez Mobistar puisque celui-ci n'est pas en mesure de me fournir ce service à ma nouvelle adresse.
Le 2 mars, j'ai donc envoyé un message via leur service de contact et demandant la résiliation pour le 7 mars (dans leurs infos il est indiqué que la résiliation prend 48 heures).
Aujourd'hui 11 mars, la résiliation n'est pas encore effectuée !
Selon la personne qui m'a répondu quand j'ai appelé Mobistar ce matin, ma demande de résiliation a été annulée car le numéro de téléphone lié à mon contrat n'a pas été signalé dans ma demande.
Je n'ai pas été prévenue de cette annulation, alors que toutes mes coordonnées et mon numéro de client étaient clairement indiqués dans le message, et qu'un numéro de contact pour me joindre s'y trouvait également.
J'ai recommencé ma demande de résiliation aujourd'hui, en souhaitant qu'elle soit cette fois prise en considération.
Néanmoins je me pose de sérieuses questions quant aux compétences des personnes qui reçoivent les divers courriers venant des clients.
Si vous avez des infos quand à une méthode plus efficace pour une résiliation chez Mobistar, merci de m'en informé.
Merci d'avance.
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