Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proble de facture operateur base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• proble de facture operateur base

bonjour j ai un soucis de facture avec operateur base,il y a 2 ans !
    je suis client avec carte prepayée j ai voulus passer en mode abonement
    la on me dit !!! il y a un probleme vous avez une dette envers base !!!!
    a mon plus grand etonement
    je prend contacte avec base la on me dit vous nous devez rien !
    je retourne au baseshop
    rebelotte
    je reprend contacte avec base pour regler le probleme ! et ne pas avoir des frais sup^plementaires ( interets ou huissier !)
    on me redit vous nous devez rien donc ceci y a 2 ans
    aucun courier ni mail de la part de base !! a ce sujet
    semaine passee ben me dit je vais quant meme prendre l abonement !
    rebelote on me dit avoir une facture non payée !!, facture qui date soit disant dy a presque 10 ans !!! et j ai jamais eu de rappel ni sms ni mail apres 10 ans
    en plus depuis ma derniere demande y a 2 ans toujours rien
    comme rappel!!!
    alore y a t il ou non prescription pour une facture dy a 10 ans ?
    base vous dit la conversation peut etre enregistree , ben j el espere car là ben on m a dit plusieures fois que je ne devais rien
    merci de vos conseils a ce sujet

!

La prescription des factures telecoms est de 5 ans. Quel montant d' impayé donne le base Shop?

Commentaire

Hello Popolux,

Quand le Base Shop te signifie qu'ils ne peuvent pas te faire un contrat, c'est qu'il y a un problème au niveau du credit check.

Normalement, le Base Shop est censé de lui-même appeller un département spécifique qui va sur base du code de l'erreur généré lors de la création de l'abonnement dire au vendeur la raison du refus.

En général, c'est un impayé, maintenant ça arrive que ce soit pour une toute autre raison. Pour info, Base ne tient pas compte de la prescription des 5 ans: S'il y a un impayé, il y a plus de 10 ans, l'abonnement sera refusé...

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

bonjour merci

Envoyé par investbanking Voir le message
        La prescription des factures telecoms est de 5 ans. Quel montant d' impayé donne le base Shop?
        bonjour
        on m' annonce un arrierer d abonement datant dy a 10 ans ! de 337.euros ,
        j ai jamais eu la facture en question ni par mail ni par sms! ni postal
        le comble c est que y a 2 ans ! j ai voulus passer en abonement la deja j ai eu le probleme j ai pris contacte pour savoir de quoi il sagit là on me dit a non vous n avez pas de retard !donc en 2013 on me dit vous n avez aucuns retard ! j ai laisser passer le temps et 2 ans plus tard je redemande de passer abonement rebelotte!
        je reprend contacte avec base la re oon me redit vous n avez pas de retard! a devenire fous
        et entres ces 2 années (2013 et 2015 ) jamais eus aucuns courier de leurs part!

Commentaire

Chargement...
        X