Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme connexion scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme connexion scarlet

Salut a tous,
    Depuis fin de journée je n arrive plus a me connecter a internet. Je suis chez scarlet. Est ce un problème chez eux? Merci a tous

Envoyé par sinnfei Voir le message
    Salut a tous,
    Depuis fin de journée je n arrive plus a me connecter a internet. Je suis chez scarlet. Est ce un problème chez eux? Merci a tous
    Je suis chez Scarlet également, j'ai rencontré le même souci et ce, entre 15.30 hrs et 17.30 hrs!
    SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Ici c est encore hs.

Commentaire

bonsoir,

je souhaitrais savoir si des abonnés chez Proximus n'ont plus de ligne téléphonique fixe depuis dce matin vers 10h30.
        Il parait que c'est une panne générale sur une grande partie de la Belgique.
        Je suis chez Proximus mais ma ligne fixe est en dérangement depuis de matin, je ne sais plus recevoir ou appeler sur ma ligne fixe Proximus.
        J'ai résilier mon abonnement pack maxi no-limit et je vais etre activer chez VOO pour le pack passionnément ou je n'ai jamais eu de panne téléphonique en VOIP chez Voo par le cable de télédistribution.

Commentaire

Enormément de soucis avec Scarlet !
          Tant niveau connexion que niveau technico-administratif...

...un peu de lecture ici si vous souhaitez réfléchir avant de choisir votre futur FAI : http://forum.astel.be/showthread.php/241869

Commentaire

Chargement...
          X