Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet change de modem et monte à 5.000 SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet change de modem et monte à 5.000 SMS

Scarlet installe des O-box 3 chez ses clients Internet, et quadruple le nombre de SMS inclus dans ses abonnements GSM Red, Hot et Chili. L'opérateur se prépare au vectoring.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

O-box 3, copie conforme de la b-box 3 ?

Commentaire

Envoyé par Rédaction Astel
      A partir d’aujourd’hui, Scarlet installera des modems de type O-box 3 chez ses nouveaux clients. Ce nouveau modem est compatible avec la technologie du vectoring, ce qui permettra à l’opérateur d’augmenter plus tard les vitesses de ses abonnements Internet de 30 à 50 ou 70 Mbps selon la compatibilité des lignes de ses clients.
      Je suis étonné de ce type d'annonce : je suis actuellement Scarlet Internet avec une ScarletBox et je vais déjà à du 70 Mo. Quel est l'avantage du coût d'avoir un o-box3 comptatible vectoring si Scarlet propose les mêmes vitesse que sans le vectoring ?

Commentaire

Parce que le vectoring permettra également aux lignes les plus éloignées d'avoir un débit beaucoup plus haut.
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
          O-box 3, copie conforme de la b-box 3 ?

oui c'est la même avec les port rj11 en+ pour la voip.

MAis je ne sais pas si il s 'agit d'une technicolor ou une sagem
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
            oui c'est la même avec les port rj11 en+ pour la voip.

MAis je ne sais pas si il s 'agit d'une technicolor ou une sagem
            C'est bien une technicolor.

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
              Parce que le vectoring permettra également aux lignes les plus éloignées d'avoir un débit beaucoup plus haut.

Je rajouterais que en cas d'un nouveau abonné (ou un abonné perturbateur) dans la boucle, il y aura plus de risque de perturbation avec la baisse du DLM.
              Le vectoring donne un 70 Mbps stable et sans remise à zéro du profil possible.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

est-il possible pour les anciens abonnés d'avoir ce modem en échange de l'ancien?

Commentaire

Ben je suppose que si il venait à tomber en panne par accident il sera remplacé oui. mais n'oublie pas que chez scarlet, tu devra attendre le passage d 'un technicien qui viendra te le remplacer.
                  Proximus Smart+35
                  Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                    Je rajouterais que en cas d'un nouveau abonné (ou un abonné perturbateur) dans la boucle, il y aura plus de risque de perturbation avec la baisse du DLM.
                    Le vectoring donne un 70 Mbps stable et sans remise à zéro du profil possible.
                    +1. et oui c'est mon cas. je passe d'un profil D TREE de 20/2 à un profil de 60/10
                    Proximus Smart+35
                    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

l'avantage aussi de l'obox3 et les wifi 5.0

Commentaire

Chargement...
                      X