Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il un routeur avec WIFI + Scarlet Box ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il un routeur avec WIFI + Scarlet Box ??

    Bonjour à tous, je trouve ce forum très sympa et utile !! mais malgré tout ce que j'ai lu sur la scarlet box, j'ai toujours pas capté un truc (eh oui les gars, chui blonde une vraie donc je comprends pas vite )


    alors j'ai la scarlet box. Un ordi branché dessus avec cable ethernet fourni et moi j'ai un portable avec wifi MAIS je sais pas comment configurer mon PC pour surfer sans fil
    1) dois-je absolument racheter un routeur ?
    2) si non, quelles sont les manip à faire sur la box pour que je sache me connecter en sans fil ?

    Merci à tous !!

    Clarisse

  • #2
    La scarlet Box ne posséde pas de Wifi, il faut donc acheter un points d'accés Wifi, voir un routeur/Wifi auxquelles ont utilise que la partie Wifi.
    &

    Commentaire


    • #3
      merci Tibius


      J'ai donc acheté le routeur D-LINK Dl-624+
      Je tente de ce pas de le configurer !!

      Si qqun a la procédure, ça me facilitera la tâche ;-)
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Ouch, un D-Link, j'ai déja du intervenir sur ces machin là, c'est souvent la cata
        Faudras pas s'attendre à une trés grande stabilité
        &

        Commentaire


        • #5
          Ah bon ?? en tout cas, ça marche :-) ... pour l'instant !

          Tu veux dire que ça se déconnecte souvent ??


          A+

          Commentaire


          • #6
            Les personnes que je connais qui ont se modéle, à un moments ou à un autres, la connexion Wifi plante, il faut redémarer le bazar.
            Ca peut fonctionner pendant 1 mois sans problémes, et aprés, tous les 2 jours
            &

            Commentaire


            • #7
              Pas toujours, moi je possède ce routeur depuis un certain temps et il a jamais planté mais le truc c'est qu'il faut bien le configurer et avoir un bon firmware.


              Envoyé par Tibius
              Les personnes que je connais qui ont se modéle, à un moments ou à un autres, la connexion Wifi plante, il faut redémarer le bazar.
              Ca peut fonctionner pendant 1 mois sans problémes, et aprés, tous les 2 jours
              * PROXIMUS

              Commentaire


              • #8
                clair mon cousin aussi a deja ramené deux fois son routeur chez mediamarkt, le wifi fonctionne 1 semaine en anonyme ( n'esperez pas avec le wep ou wap^^) et ensuite clac ca lache

                Commentaire

                Chargement...
                X