If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas bien, pour les packs trio, les 18 euros sont compris ou pas? Car si ce n'est pas le cas, mon abonnement actuel (Voo passionnément qui devient wahoo) va augmenter de plus de 10 euros.
Bien ce que j'avais lu sur leur site donc
Au final ce sera moins cher pour moi vu qu'actuellement je paie mon pack passionnément 54 euros + 17,5 euros de télédistribution... Je vais pas me plaindre ^^
Bien ce que j'avais lu sur leur site donc
Au final ce sera moins cher pour moi vu qu'actuellement je paie mon pack passionnément 54 euros + 17,5 euros de télédistribution... Je vais pas me plaindre ^^
Je suis tout à fait dans le même cas que toi. Hier je m'apprêtais à sonner pour activer cette offre puis je ne l'ai pas fais car je me posais la question du prix de la télédistribution. Mais après vérification à l'instant je me dis que c'est quand même plus avantageux.
Oui et ça ne fera que s'agrandir. Ici, je me suis contenté du DUO WAHOO (TV + NET), je suis à 100mbps/5mbps avec un ping de 5-10ms max c'est déjà énorme. Le câble prend son envol !
je suis client a la folie. si je veux avoir un nouveau abonnement fiber a 150Mbps ce n'est plus possible? il y a que toudou et wahoo?..a ce propos quel noms ridicules.
il existe le pack Tatoo à 150MB qui remplace avantageusement le pack fiber à 150MBS avec le bouquet panorama inclus le telephone fixe et le mobile compris dans le prix du pack tatoo et tu as également l'international sur ligne fixe à concurence de 2000 minutes par mois inclus dans le tatoo.
il existe le pack Tatoo à 150MB qui remplace avantageusement le pack fiber à 150MBS avec le bouquet panorama inclus le telephone fixe et le mobile compris dans le prix du pack tatoo et tu as également l'international sur ligne fixe à concurence de 2000 minutes par mois inclus dans le tatoo.
c'est joli mais je n'ai besoin que de l 'internet tout seul. tv par satellite et pas besoin de telephone.
si je demenage ils vont pas toucher a mon abonnement actuelle.. cad internet seul a la folie 125Mbps....sinon je dois chercher une commune ou voo n'est pas en service?
Tu peux prendre l'internet par télésat par ligne téléphonique Proximus ou directement par le satellite par une antenne internet par le satellite.
adsl ne m'interesse pas.. j'avais un temps souscrit a un abonnement 24Mbps et j'avais que 9. parce que j'etait trop loin du ROP...va savoir.
je n'ai jamais pris d'abonnement proximus ou belgacom.. et je ne compte pas.
quel fournisseur donne un debit de 100+Mbps par satellite. je n'ai pas telesat.. j'ai freesat pointe sur 28.2...je ne suis pas francophone...
j'espere que ce que j'ai va durer...ou le cable se liberalise et je peut prendre numericable ou autre.
Commentaire