Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne Proximus Net+tv sur Bruxelles (Etterbeek)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne Proximus Net+tv sur Bruxelles (Etterbeek)

    Bonjour à tous !

    Plus de télévision ni d'internet depuis ce matin. J'ai essayé de contacter le service technique, sans jamais y parvenir.

    Quelqu'un a-t-il le même problème ? (Que ce soir sur Bruxelles ou même ailleurs) ?

    Merci

  • #2
    Tout fonctionne nickel chez moi (4820).
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Mais tu viens du Pays de Herve . Magnifique coin cela dit. Je suis originaire des alentours du 4600 . Merci pour ton retour.

      J'espère que ça sera vite rétabli en tout cas. Je suis en examens et je ne sais franchement pas travailler. Les aléas des méthodes de e-learning... :s

      Commentaire


      • #4
        Salut je suis sur Auderghem, et pour ma part tout fonctionne correctement.

        Peut-être que tu y avais déjà pensé, mais ne serait-ce pas le bon moment pour utiliser les connexions secondaires comme la carte data ou le Fon ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          J'y ai pensé figures-toi . Mais comme la panne concerne au minimum ma rue (je suis allé me renseigner auprès des voisins), je peux oublier le FON. Quant à la carte Data, les e-learning consistent en une combinaison de pdf et vidéos. Donc ça reste une solution vraiment temporaire. J'ai utilisé 400Mo en même pas une heure de temps...

          Commentaire


          • #6
            sur 1000 bruxelles tout fonctionne bien

            Commentaire

            Chargement...
            X