If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
VOO rénove aujourd'hui complètement sa gamme de packs trio, duo, Internet et mobiles, et lance officiellement sa nouvelle box .évasion. Le choix est simple : toudoo, wahoo ou tatoo.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Et comme je m'y attendais, ce sont des offres absolument folles qui vont révolutionner le monde des télécoms.
*soupir* *resoupir*
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Ben ça reste plus intéressant qu'avant, moins cher et de fait, quand même bien moins cher que Proximus.
Moins chère que Proximus? ou donc?
Le best deal qui est le Comfort chez Proximus est à 62,95€ contre 64,95€ chez Voo.
Ok Voo à plus de vitesse mais qui à besoin d'autant de vitesse? 5% des abonnés et encore...
Chez Proximus ma facture est que de 54,95€ et oui pas d'obligation de louer le décodeur.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Moins chère que Proximus? ou donc?
Le best deal qui est le Comfort chez Proximus est à 62,95€ contre 64,95€ chez Voo.
Ok Voo à plus de vitesse mais qui à besoin d'autant de vitesse? 5% des abonnés et encore...
Chez Proximus ma facture est que de 54,95€ et oui pas d'obligation de louer le décodeur.
Chez Proximus, les communications téléphoniques en journée sont payantes et au prix d"un racket !!!
le prix de la ligne téléphonique chez voo est de 20,95 euro par mois avec l'avantage que les communications sont incluse dans le prix de la redevance.
C'est le seul aavantage par rapport à Proximus qu'il faut ajouter 7.50 pour avoir l'illmité par Proximus dans un pack.
Commentaire