Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles offres VOO : toudoo, wahoo et tatoo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouvelles offres VOO : toudoo, wahoo et tatoo

VOO rénove aujourd'hui complètement sa gamme de packs trio, duo, Internet et mobiles, et lance officiellement sa nouvelle box .évasion. Le choix est simple : toudoo, wahoo ou tatoo.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Et comme je m'y attendais, ce sont des offres absolument folles qui vont révolutionner le monde des télécoms.
    *soupir* *resoupir*
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Ben ça reste plus intéressant qu'avant, moins cher et de fait, quand même bien moins cher que Proximus.
      > Inside <

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
        Ben ça reste plus intéressant qu'avant, moins cher et de fait, quand même bien moins cher que Proximus.
        Moins chère que Proximus? ou donc?
        Le best deal qui est le Comfort chez Proximus est à 62,95€ contre 64,95€ chez Voo.
        Ok Voo à plus de vitesse mais qui à besoin d'autant de vitesse? 5% des abonnés et encore...
        Chez Proximus ma facture est que de 54,95€ et oui pas d'obligation de louer le décodeur.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Si tu ne loues pas le décodeur...tu as du l'acheter alors...

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
            Si tu ne loues pas le décodeur...tu as du l'acheter alors...
            Oui 50€ ou 60€/pièce et c'est déjà amorti depuis un bon petit moment.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
              Moins chère que Proximus? ou donc?
              Le best deal qui est le Comfort chez Proximus est à 62,95€ contre 64,95€ chez Voo.
              Ok Voo à plus de vitesse mais qui à besoin d'autant de vitesse? 5% des abonnés et encore...
              Chez Proximus ma facture est que de 54,95€ et oui pas d'obligation de louer le décodeur.
              Chez Proximus, les communications téléphoniques en journée sont payantes et au prix d"un racket !!!

Commentaire

La ligne de téléphone en elle même c'est du racket

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Oui 50€ ou 60€/pièce et c'est déjà amorti depuis un bon petit moment.
                  Et qd un nouveau modèle sort, Proximus l'échange ?

Commentaire

Bonjour,

le prix de la ligne téléphonique chez voo est de 20,95 euro par mois avec l'avantage que les communications sont incluse dans le prix de la redevance.
                    C'est le seul aavantage par rapport à Proximus qu'il faut ajouter 7.50 pour avoir l'illmité par Proximus dans un pack.

Commentaire

C'est un pat en avant pour voo mais j'attend que proximus contre attaque^^
                      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                      Proximus Smart+35
                      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
                        C'est un pat en avant pour voo mais j'attend que proximus contre attaque^^
                        C'est ainsi depuis plusieurs années. La réaction des Proximus (Belgacom) = augmentations des tarifs !

Commentaire

Chargement...
                        X