Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPNet lance l'internet 100 mbps sur reseau VDSL2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EDPNet lance l'internet 100 mbps sur reseau VDSL2

voila

Le fournisseur internet Edpnet va doubler les vitesses maximales sur le réseau VDSL pour les porter à 100 Mbps en téléchargement et à 10 Mbps en chargement (upload
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Super.
    Merci pour l'info, je pense justement quitter belgacom.

Commentaire

Envoyé par kYu Voir le message
      Super.
      Merci pour l'info, je pense justement quitter belgacom.
      moi aussi j'attends des evolutions pour connaitre aussi la nouvelle offre Mobistar sur le cable a 100 mbps

PS: Astel ne va pas mettre à jour la page sur l'operateur EDPnet avec la nouvelle offre?

et PS2: eventuellement si on achete une BBOX3 de 2eme main, on peut l'utiliser sur le reseau EDPnet?
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Génial !
        Moi je pense quitter Scarlet (à cause de leur limite de 300gb à la c**) et aller chez Edpnet ...

Commentaire

EDPnet utilise le réseau VDSL2 de Proximus. Proximus n'a pas encore communiqué sur le 100 Mbps mais le propose aussi Pour bénéficier de ces vitesses (avec un modem compatible), il faut une ligne avec le vectoring actif et attendre que le DLM passe. Une fois que le DLM est passé, la ligne peut monter à 85 Mbps ou 100 Mbps

Commentaire

Envoyé par TL7800 Voir le message
            EDPnet utilise le réseau VDSL2 de Proximus. Proximus n'a pas encore communiqué sur le 100 Mbps mais le propose aussi Pour bénéficier de ces vitesses (avec un modem compatible), il faut une ligne avec le vectoring actif et attendre que le DLM passe. Une fois que le DLM est passé, la ligne peut monter à 85 Mbps ou 100 Mbps
            Hello TL7800, pourrais-tu m'expliquer ce que signifie le "DLM" ? merci =)

Commentaire

Salut radipacuit

DLM pour "Dynamic Line Management", c'est un système qui analyse ta ligne et qui permet d'augmenter la vitesse de synchro si la ligne le permet
              Dernière modification par TL7800, 25 juillet 2015, 16h49.

Commentaire

Chargement...
              X