Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis EDPNet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis EDPNet

    Hello hello tout le monde =)

    Alors voilà, je compte bientôt résilier chez Scarlet et aimerais aller chez EDPNet.
    Ce serait cool si je pouvais avoir des avis de personnes étant chez EDPNet actuellement ou l'ayant été =)
    Surtout concernant le téléchargement illimité. L'est-il vraiment ?

    Un grand merci !

  • #2
    Avant j'étais chez edpnet et j'ai aucun reproche à faire. De plus le service technique et commerciale étaient très bon.
    Attention que chez edpnet, tu as des frais d'activation de 50 € (si tu prend le plus grand) et tu dois avoir un router car edpnet n'en fournit pas comme scarlet.

    Commentaire


    • #3
      Merci =)

      J'ai commandé et je posterais mon avis une fois que l'activation sera faite =)

      Commentaire


      • #4
        Hello tout le monde, alors voilà l'activation chez EDPNET ayant été faite depuis maintenant environ 2 semaines, je donne mon petit avis.

        Tout s'est bien passé en fait, j'ai reçu mon modem Fritzbox dans les temps, ma connexion a été activée environ 2 semaines après ma commande et la date d'activation a été respectée.
        J'ai pu faire l'installation et la configuration du nouveau modem moi-même, rien de très bien compliqué sur l'on suit les tutoriels présents sur leur site Internet.
        Concernant la vitesse, le premier jour je n'avais pas les 70mbps mais seulement 30 mais le lendemain c'était OK, ma ligne est à 65mbps/9mbps (sur les 70/10mbps annoncés) c'est donc parfait.

        La ligne est très stable pour le moment, je n'ai pas encore eu une seule coupure. Concernant le Wifi du modem Fritzbox je ne peux donner un avis car je l'ai désactivé et j'ai branché un autre routeur =)
        J'avais donc quitté Scarlet à cause de leur limitation à 300GB et j'ai donc bien fait vu qu'après 2 semaines on en est à 350GB. EDPNET m'a dit qu'on peut atteindre les 800-900 sans souci.

        De plus, j'apprécie énormément le fait de pouvoir discuter par chat avec le support ! Bien que toutes les personnes avec qui l'on communique ont des noms Russes, cela n'a jamais été un souci car elles parlent toutent très bien le français, donc nickel et très sympathique.

        Voilà donc mon propre avis sur EDPNET =)

        Commentaire

        Chargement...
        X