Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être belge pour aller chez scarlet???!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• être belge pour aller chez scarlet???!!

Bonjour,

alors je n'avais jamais entendu ca, mais j'ai dit à un ami qu'il pourrait aller chez scarlet pour le prix assez bas.

il est étudiant Francais et viens donc d'emménager dans un nouvel appart...lo

lorsqu'il a téléphoné Scarlet, celui-ci lui a répondu que pour aller chez eux il fallait qu'il ai une carte ID belge, un passeport belge ou une carte de séjour..

bien entendu il est francais et n'a aucun document "belge"

je me demandais donc si c'était normal...

Rien d'anormal, les Français font pareil avec leurs cartes SIM prépayées ou abonnement, il fait présenter un document d'identité français, maintenant je vois que les/ou (certains) opérateurs belges font pareil vu ce post

Perso je trouve ça aberrant...pour autant que tu fournisses une pièce d'identité

L'Europe a ouvert ses portes mdrrrrr

Commentaire

Salut Zwan,

Si ton pote a une facture d'usage récente (électricité, eau...) à son nom, il doit pouvoir souscrire à un abonnement.

Si c'est uniquement des quittances de loyers, il doit être inscrit à la commune et donc il doit avoir une pièce d'identité.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

il est dans ce nouvel appart depuis 1 semaine, on va voir si avec les autres factures et contrat de bail ca passe

Commentaire

Chargement...
        X