Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portable en langue étrangère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• portable en langue étrangère

Qui peut me dire si il est façile et comment faire pour changer de langue un portable qui est en langue étrangère ???

Dernière modification par mari-luce, 12 septembre 2005, 09h51.
    [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
    [/SIZE]
    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
    [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]

il faut que tu aille dans les options et que tu aille dans language
    si tu ne trouve vraiment pas préviens nous

Commentaire

merci beaucoup,mais j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait d'un pc portable ...
      Je supposes que ce n'est pas la même chose?

[FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
      [/SIZE]
      [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]

Commentaire

no pas la même chose du tout , mais dans ce cas, j'ai bien peur que si c'est du windows, le seul moyen de l'avoir en français ton os c'est de réinstallé un os en français.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Si c'est Windows XP, il existe des CD de localisation pour changer la langue par utilisateur.
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
          X