Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes de connexion chez Scarlet (gérés en partie de mains de Maître par l'excellent staff d'Astel), Proximus a fini par changer la carte réseau dans la borne près de chez moi (après 4 changements de o-box 3 !).
Depuis, plus de déconnexion depuis 2 mois !
Le dernier opérateur de la helpdesk Scarlet (délocalisée) m'avait proposé de (re)demander un dédommagement une fois les soucis réglés, ce que j'ai fait il y a deux mois.
Ne voyant rien arriver le mois dernier, j'ai recontacté la helpdesk qui m'a assuré que ce serait fait pour la prochaine facture, soit celle que j'ai reçue il y a quelques jours... sans aucune note de crédit !
Je viens de rappeler, remonté mais courtois.
Le gars me dit que je devrais recevoir ce dédommagement le mois prochain...voire le mois d'après !
Je lui dis alors de vérifier mes appels précédents dans les logs prouvant les décisions passées.
Il me répond qu'il voit bien traces de mes appels mais qu'il ne voit pas de décision quant-à une indemnisation.
Je lui demande alors une confirmation de ce qu'il avance par email mais il refuse catégoriquement.
Perdant légèrement patience, je lui signifie mon agacement par rapport aux précédents mensonges de Scarlet.
Il me dit alors : Puisque vous me traitez de menteur, vous n'avez qu'à résilier et partir de chez Scarlet !
Ne l'ayant pas traité de menteur, je suis furax et lui rappelle que les appels sont monitorés.
Vu qu'il a l'air de s'en balancer, je lui propose de me citer son nom car je compte bien laisser une trace de notre appel.
Il me dit s'appeler Jackson (appel du 21/10/2015 à 09h08...on ne sait jamais) et se trompe bien 5x en tentant de m'épeler ce nom...
Je suis certain qu'il s'appelle Jackson, surtout en sachant où se trouve la helpdesk délocalisée ainsi qu'en entendant son accent. Mais bon, dans le doute, il ne ment par contre peut-être pas !
Bref, sachez à quoi vous attendre en prenant vos abonnements chez Scarlet.
Dans ce cas, on peut dire que low-cost = très mauvais service !
Suite à de nombreux problèmes de connexion chez Scarlet (gérés en partie de mains de Maître par l'excellent staff d'Astel), Proximus a fini par changer la carte réseau dans la borne près de chez moi (après 4 changements de o-box 3 !).
Depuis, plus de déconnexion depuis 2 mois !
Le dernier opérateur de la helpdesk Scarlet (délocalisée) m'avait proposé de (re)demander un dédommagement une fois les soucis réglés, ce que j'ai fait il y a deux mois.
Ne voyant rien arriver le mois dernier, j'ai recontacté la helpdesk qui m'a assuré que ce serait fait pour la prochaine facture, soit celle que j'ai reçue il y a quelques jours... sans aucune note de crédit !
Je viens de rappeler, remonté mais courtois.
Le gars me dit que je devrais recevoir ce dédommagement le mois prochain...voire le mois d'après !
Je lui dis alors de vérifier mes appels précédents dans les logs prouvant les décisions passées.
Il me répond qu'il voit bien traces de mes appels mais qu'il ne voit pas de décision quant-à une indemnisation.
Je lui demande alors une confirmation de ce qu'il avance par email mais il refuse catégoriquement.
Perdant légèrement patience, je lui signifie mon agacement par rapport aux précédents mensonges de Scarlet.
Il me dit alors : Puisque vous me traitez de menteur, vous n'avez qu'à résilier et partir de chez Scarlet !
Ne l'ayant pas traité de menteur, je suis furax et lui rappelle que les appels sont monitorés.
Vu qu'il a l'air de s'en balancer, je lui propose de me citer son nom car je compte bien laisser une trace de notre appel.
Il me dit s'appeler Jackson (appel du 21/10/2015 à 09h08...on ne sait jamais) et se trompe bien 5x en tentant de m'épeler ce nom...
Je suis certain qu'il s'appelle Jackson, surtout en sachant où se trouve la helpdesk délocalisée ainsi qu'en entendant son accent. Mais bon, dans le doute, il ne ment par contre peut-être pas !
Bref, sachez à quoi vous attendre en prenant vos abonnements chez Scarlet.
Dans ce cas, on peut dire que low-cost = très mauvais service !
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