Bonjour!
Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie en postant ici..
Il y a peu, nous avions pas mal de problèmes de rapidité sur notre internet. Avant d'analyser notre ligne,
Proximus a donc décidé de nous offrir la BBOX3 en remplacement de la 2 .. Au départ, j'étais..
Mais lorsque j'essayais d'ouvrir par la suite mes ports... Chose impossible!!!
Dans le mappage des ports de l'interface de la Bbox, les ports sont bel et bien ouverts.. Mais lorsque je teste mes ports.. Ca ne passe pas!
J'ai tenté depuis 2 ou 3 appareils, avec des IP internes différentes, j'ai testé également des ports différents.. Rien n'y fait. Par contre, j'ai activé les ports 23, 80, etc.. depuis la page de configuration de MyProximus, et en ouvrant le port 80 de ma Bbox, c'est le SEUL port qui puisse être ouvert!!! C'est à n'y rien comprendre..
> Un technicien était passé checker ma ligne et m'a dit ne pas savoir m'aider
> Le support technique que j'avais appelé pour un souci de décodeur n'a pas su m'aider, et s'y connaissait certainement moins bien que moi
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet? Je commence à regretter ma Bbox 2 ..
Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie en postant ici..
Il y a peu, nous avions pas mal de problèmes de rapidité sur notre internet. Avant d'analyser notre ligne,
Proximus a donc décidé de nous offrir la BBOX3 en remplacement de la 2 .. Au départ, j'étais..

Mais lorsque j'essayais d'ouvrir par la suite mes ports... Chose impossible!!!
Dans le mappage des ports de l'interface de la Bbox, les ports sont bel et bien ouverts.. Mais lorsque je teste mes ports.. Ca ne passe pas!
J'ai tenté depuis 2 ou 3 appareils, avec des IP internes différentes, j'ai testé également des ports différents.. Rien n'y fait. Par contre, j'ai activé les ports 23, 80, etc.. depuis la page de configuration de MyProximus, et en ouvrant le port 80 de ma Bbox, c'est le SEUL port qui puisse être ouvert!!! C'est à n'y rien comprendre..
> Un technicien était passé checker ma ligne et m'a dit ne pas savoir m'aider
> Le support technique que j'avais appelé pour un souci de décodeur n'a pas su m'aider, et s'y connaissait certainement moins bien que moi
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet? Je commence à regretter ma Bbox 2 ..

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