Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebranding de Numéricâble en SFR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rebranding de Numéricâble en SFR

La marque Numéricâble disparaîtra bientôt au profit de SFR aussi bien en France qu' en Belgique d' après un article de l' Écho. Cela fait suite au rachat de SFR par Altice le groupe de Patrick Drahi.

je reposte ici le meme message que j'ai posté sur adsl-bc:

LOL Numericable en France propose le 800 Mbps (bientot 1 Gbps) pour un prix plus bas pour lequel Numericable Belgique offre le 100 mega (extra LOL!).

quelle honte, mais vraiment quelle honte!

-
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

numéricable ressemble quand même très fort à SFR: si on compare le Triple Play Max chez Numéricable 36.95 € et la box triple play fibre power by SFR 48,99 à même vitesse estimée 200mb , numéricable est même moins cher , dommage qu'ils ne sont pas dispo à Uccle !

Commentaire

Envoyé par spacybe Voir le message
        numéricable ressemble quand même très fort à SFR: si on compare le Triple Play Max chez Numéricable 36.95 €
        attention que c'est pas le vrai prix hein! c'est une promotion jusqu'au 31/12 , après on paie le vrai prix (qui est ENORME) de 73.90€ (!!!!)
        -

Commentaire

desolé double post
          Dernière modification par zatox03, 14 septembre 2016, 09h32.

Commentaire

bonjour a tous

j'étais chez Belgacom encore récemment et cette operateur est très surement le PIRE des operateurs en Belgique !!!
            qd j'étais chez eux j 'avais en download et upload : 3.5M et 0.25!!!!! et depuis que je suis chez SFR : 43.32 et 5.16 !!!!!
            sans compter sur la tv ou Belgacom j avais ZERO chaines en HD et chez SFR 20 chaines !!!! donc Ya pas photos Proximus C EST FINI pour moi ... surtout en tarifs gt a 74€ et là je suis tomber a 64 € .... il n y a que les mobiles de bien chez proxi
            Dernière modification par zatox03, 14 septembre 2016, 09h34.

Commentaire

Envoyé par zatox03 Voir le message
              bonjour a tous

j'étais chez Belgacom encore récemment et cette operateur est très surement le PIRE des operateurs en Belgique !!!
              qd j'étais chez eux j 'avais en download et upload : 3.5M et 0.25!!!!! et depuis que je suis chez SFR : 43.32 et 5.16 !!!!!
              sans compter sur la tv ou Belgacom j avais ZERO chaines en HD et chez SFR 20 chaines !!!! donc Ya pas photos Proximus C EST FINI pour moi ... surtout en tarifs gt a 74€ et là je suis tomber a 64 € .... il n y a que les mobiles de bien chez proxi

c'est pas question d'operateur, mais de technologie de connexion qui arrive à ta maison. T'avais probablement que l'ADSL et pas le VDSL, donc c'est "normal" que t'avais 3.5 M. Donc entre ADSL et cable coaxial c'est 100x mieux le cable, meme avec un operateur un peu pourri comme SFR. Il y a pas photo.

Mais si tu dois comparer VDSL et Cable alors, bien entendu, parfois dans certains endroits ou le cable est saturé, alors la VDSL est mieux.
              -

Commentaire

La vitesse est plus rapide chez Voo ou Proximus? C'est comme l'a dit marcoluciano c'est une question géographique.
                Il ne faut JAMAIS prendre son propre cas comme une généralité !
                Dernière modification par Criscoco, 18 septembre 2016, 09h55.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                X