Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question avant activation. Quel téléphone pour Scarlet TRIO? ++ question sim Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question avant activation. Quel téléphone pour Scarlet TRIO? ++ question sim Scarlet

Bonjour à tous.

Voilà, depuis quelques mois, c'est de mal en pire où j'habite, je n'ai plus de réseau mobile, que ce soit BASE, Proximus ou Mobistar.
    J'ai actuellement une offre Scarlet Adsl illimité à 25€ qui rame un peu (je viens du vdsl hors de prix de chez Proximus) et pour les mobiles, mon épouse et moi avons un Scarlet Chili (28 euros : 1000 minutes, 1000 sms, 1 gb) qui correspond vraiment bien, imbattable pour nous.

1. Comme ça fait bien un an que nous avons tous nos abonnements chez Scarlet, pensez-vous qu'il est possible de négocier le prix de l'installation (99 euros quand-même)?

2. Dois-je utiliser un téléphone spécial? En faisant construire, on a fait tendre des sorties ethernet reliées à la prise Belgacom du Garage, je pourri brancher ce téléphone sur une sortie Ethernet ou obligatoirement sur la prise Belgacom (pas de bol, elle est ans le garage)?

3. J'ai déjà eu à commander une carte sim chez Scarlet pour un SWAP, quelle horreur, ça prend des plombes pour la recevoir et des plombes pour l'activer, faut compter plus d'une semaine en tout et en plus ils s'étaient trompés de numéro (ma femme et moi avons les 04XX.300600 et 04XX.600300). Y a-t-il une autre solution, genre TPH où il est possible de swapper une carte directement?

Merci pour vos réponses.

Si c'est positif, je commande via Astel directement pour effectuer une déviation de mon gsm vers ligne fixe pour être joignable à domicile.

Logiquement téléphone fixe > RJ11 , maintenant il existe des téléphones qui se connectent en RJ45 , il faudra juste te trouver un adaptateur RJ11>RJ45 , ca se trouve facilement et ça coûte rien du tout pour le brancher sur le modem.

sinon dans le pire des cas , il est toujours possible de remplacer une prise ethernet par une prise tel en ne connectant que les deux fils nécessaire.

Commentaire

Chargement...
    X