Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consommation anormal adsl mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• consommation anormal adsl mobistar

Bonjour,
    je poste ce message car j'ai la surprise d'avoir un surcoût de consommation forfait adsl le mois dernier.
    Depuis des années je consomme 15 à 30 Go par mois . Le mois dernier je suis passé à 130 Go!
    Et hier, sans faire grand chose en 1 jour, 5 Go.

ma principale activité c'est de la lecture sur web ( forum, blog, annonce ) et Youtube pour les dessins animés des enfants, qui en général c'est du 360p, j'ai calculé qu'en 360p x 10 min je consomme 45 Mb
    Si mes enfants regardent 5Go en 360p >= 19H/1jour oufti! papa ne serait pas très d'accord de laisser 2 enfants de 3 ans et 5 ans 19H devant la télé !!!

ma sécurité du wifi = adresse Mac + code donc difficile de pirater.

je ne comprends rien

Et Mobistar encore moins.

sur 6 ans c'est la première fois que je dépasse mon forfait.

quelqu'un a une idée??

Bonne soirée

il y a encore des gens qui utilise un service ADSL arreté depuis 4 ans??? :O :O
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Moi aussi je suis sur Mobistar ADSL pour ton problème de quota je ne saurais pas dire J’ai eu ce soucie la mais sur le mobile tous a été arrangé

Commentaire

pour les gens qui sont encore chez Mobistar, un conseil: changez de fournisseur, vous utilisez un service qui n'existe plus et avec une technologie qui offre un debit d'il y a 10 ans! (6 mbps). Si vous etes couverts par le VDSL, pourquoi rester encore en ADSL?
        -

Commentaire

lollll Ici rien fonctionne même proximus est pas capable de fournir un pack encore moins voo

Commentaire

Envoyé par djstef00x Voir le message
            lollll Ici rien fonctionne même proximus est pas capable de fournir un pack encore moins voo
            justement, j'ai dit "si vous etes couverts par la vdsl"
            -

Commentaire

Je suis aussi sur adsl mobistar et c est vrai que la vitesse n est pas la je suis à 5mbps mais je ne paie que 20e par mois alors que les autres FAI demande bcp plus.... il faut choisir entre des prix les plus cher d Europe ou une vitesse moindre et des prix divisé par 2

Commentaire

Chargement...
              X