Bonjour à tous!
J'aurais besoin de votre aide pour savoir quoi faire et savoir si les infos que l'on m'a communiquées sont possibles?!
Donc j'étais chez numericable mais j'en avais marre des coupures internet quotidienne, des erreurs de facturation et surtout de leur service clientèle.
Je passe donc tous mes abonnements chez Proximus à savoir mobile, Internet, et tv. J'ai pris la promo avec la télé à 49€. (Pour profiter de Netflix dans ma chambre)
Le technicien passe hier pour tout installer en début d'après-midi. Je sors le reste de la journée et en début de soirée. Je commence à tester le service et première surprise je n'ai aucune chaîne HD. Je fais des reset de mon décodeur et de mon modem mais rien à faire. De plus internet est anormalement lent. Si je me connecte sur Netflix et que ma femme surfe en même temps plus rien ne fonctionne.
Je précise que j'habite sur Bruxelles.
Du coup j'appelle ce matin le service clientèle qui me dit:" c'est normal vous êtes en fin de borne, il n'y a plus de place et vous avez un profil de 7mb dont 3 qui sont utilisés par le décodeur". A savoir que j'ai pris l'offre maximale internet. La dame me dit on ne peut rien faire c'est comme ça...
Alors est-ce normal? Combien de temps devrais-je attendre pour avoir un service normal? Et si je résilie mon abonnement, il est hors de question que je paie pour la télé à 49€ car c'est eux qui me propose un mauvais service.
C'est inadmissible je trouve de ne pas m'avoir prévenu avant d'avoir signer un contrat chez eux...
J'aurais besoin de votre aide pour savoir quoi faire et savoir si les infos que l'on m'a communiquées sont possibles?!
Donc j'étais chez numericable mais j'en avais marre des coupures internet quotidienne, des erreurs de facturation et surtout de leur service clientèle.
Je passe donc tous mes abonnements chez Proximus à savoir mobile, Internet, et tv. J'ai pris la promo avec la télé à 49€. (Pour profiter de Netflix dans ma chambre)
Le technicien passe hier pour tout installer en début d'après-midi. Je sors le reste de la journée et en début de soirée. Je commence à tester le service et première surprise je n'ai aucune chaîne HD. Je fais des reset de mon décodeur et de mon modem mais rien à faire. De plus internet est anormalement lent. Si je me connecte sur Netflix et que ma femme surfe en même temps plus rien ne fonctionne.
Je précise que j'habite sur Bruxelles.
Du coup j'appelle ce matin le service clientèle qui me dit:" c'est normal vous êtes en fin de borne, il n'y a plus de place et vous avez un profil de 7mb dont 3 qui sont utilisés par le décodeur". A savoir que j'ai pris l'offre maximale internet. La dame me dit on ne peut rien faire c'est comme ça...
Alors est-ce normal? Combien de temps devrais-je attendre pour avoir un service normal? Et si je résilie mon abonnement, il est hors de question que je paie pour la télé à 49€ car c'est eux qui me propose un mauvais service.
C'est inadmissible je trouve de ne pas m'avoir prévenu avant d'avoir signer un contrat chez eux...
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