Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Proximus.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Proximus.

Bonjour à tous!

J'aurais besoin de votre aide pour savoir quoi faire et savoir si les infos que l'on m'a communiquées sont possibles?!

Donc j'étais chez numericable mais j'en avais marre des coupures internet quotidienne, des erreurs de facturation et surtout de leur service clientèle.

Je passe donc tous mes abonnements chez Proximus à savoir mobile, Internet, et tv. J'ai pris la promo avec la télé à 49€. (Pour profiter de Netflix dans ma chambre)

Le technicien passe hier pour tout installer en début d'après-midi. Je sors le reste de la journée et en début de soirée. Je commence à tester le service et première surprise je n'ai aucune chaîne HD. Je fais des reset de mon décodeur et de mon modem mais rien à faire. De plus internet est anormalement lent. Si je me connecte sur Netflix et que ma femme surfe en même temps plus rien ne fonctionne.

Je précise que j'habite sur Bruxelles.

Du coup j'appelle ce matin le service clientèle qui me dit:" c'est normal vous êtes en fin de borne, il n'y a plus de place et vous avez un profil de 7mb dont 3 qui sont utilisés par le décodeur". A savoir que j'ai pris l'offre maximale internet. La dame me dit on ne peut rien faire c'est comme ça...

Alors est-ce normal? Combien de temps devrais-je attendre pour avoir un service normal? Et si je résilie mon abonnement, il est hors de question que je paie pour la télé à 49€ car c'est eux qui me propose un mauvais service.

C'est inadmissible je trouve de ne pas m'avoir prévenu avant d'avoir signer un contrat chez eux...

Envoyé par yuichi Voir le message
    Bonjour à tous!
    C'est inadmissible je trouve de ne pas m'avoir prévenu avant d'avoir signer un contrat chez eux...
    Bienvenue sur Astel.

En fait Astel c'est un peu comme un avocat, il vaut mieux le prendre avant les problèmes
    SLC Salut Les Copains........

Commentaire

MP moi ton numero de ligne, vais regarder le profil que tu as
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Merci je t'envoie ça directement!

Commentaire

ouille, a 1.7km de la borne
          7mpbs en dl et 0.5 en up

j'ai fais quelques trucs, ne coupe rien pendant 48h et dis moi si tu vas voir une différence a partir de dimanche voir lundi

mais tu as pas mal de deconnexions les 24 dernieres heures

tu as fais quoi ? des reboot ?
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
            ouille, a 1.7km de la borne
            7mpbs en dl et 0.5 en up

j'ai fais quelques trucs, ne coupe rien pendant 48h et dis moi si tu vas voir une différence a partir de dimanche voir lundi

mais tu as pas mal de deconnexions les 24 dernieres heures

tu as fais quoi ? des reboot ?
            Non rien du tout, par contre je viens de me connecter sur le forum et j'ai eu un technicien en ligne avant de lire ton message :-/qui a fait un reboot.
            Mais j'ai souvent de gros ralentissements, idem pour netflix cela bloque en pleine lecture....

Merci à toi

Commentaire

Si ça bloque tu as peut être des coupures de connexion. Contrôle dans My Proximus la durée des connexions, tu verra de suite si c'est normal ou pas ;-)
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Vu les stats dans tes connexions, c'est normal :-/

Dis moi si dans 2-3 jours tu vois du meilleur, si pas je t'enverrai un technicien
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Merci pour vos réponses! Mais vais-je en plus pouvoir avoir les chaines HD? Merci à vous vous êtes super sympa et BOOOOONNNNNEEEE ANNNNNNNEEEEEEEEEEEE

Commentaire

avec 7mbps en down, pas de chaine HD, c'est trop faible comme réception pour le flux.
                    mais le test de ligne va peut etre augmenter ton profil en 30mbps et là ce sera OK.
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

yep. Si le DLM passe, ca va augmenter
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Merci pour votre aide!!!! J'espère que cela va aider... Hier j'étais sur netlix a 1h du matin et internent ne fonctionnait quasi pas... C'est grave que je doive trouver de l'aide sur un forum et que le service clientèle "m'envoie balader"

En tout cas merci beaucoup

Commentaire

Bonjour à tous! Voilà j'ai attendu comme tu me l'as demandé. J'ai l'impression qu'il y a une légère amélioration mais rien de significatif au niveau de l'Internet. Penses-tu qu'à présent je peux récupérer les chaînes HD? Si oui que dois je faire? Merci à toi!!!!!!?!

Commentaire

Salut les amis!

Alors plus personne pour me dépanner? J'ai besoin de votre aide...

Merci pour vos futures réponses et bonne soirée

Commentaire

Envoyé par yuichi Voir le message
                              Salut les amis!

Alors plus personne pour me dépanner? J'ai besoin de votre aide...

Merci pour vos futures réponses et bonne soirée
                              mais t'es en ADSL ou VDSL ?
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
                              X