Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le service clientele de mer.. de Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le service clientele de mer.. de Scarlet

    Après plusieurs coupures dont hier la moitié de mon après-midi en l'air a redémarré la b-box2 je contacte Scarlet ce matin.
    Première surprise je dois être devant mon pc à la maison pour faire des tests...

    Deuxième essai ce soir je suis devant mon pc, et là ... rien je ne dois rien faire tout va bien ma ligne est stable... j'explique que cette saloperie de modem redémarre et que plus rien ne va plus de tv plus de net.

    J'ai dû redémarrer moi même plusieurs fois le modem pour réussir à avoir et la TV et le net en même temps...

    "Bon on va vous remplacer le modem" "faut un technicien chez vous, merci de bloqué une demi-journée de 8 a 13H ou 13h /18h"
    avec mes horaires c'est une journée complète pas une demi.

    Alors pourquoi ne pas envoyer le modem par porteur ou poste, c'est quand même con à remplacer non ?

    Donc j'ai annulé ma demande au prochain bug je change d'opérateur !
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.



  • #2
    Le ton reprochieu du blaireau au bout du fil parce que je lui disais mon incompréhension ...
    Ici c'est Scarlet pas Proximus... j'avais bien compris
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • #3
      ce serait strictement pareil chez proximus
      et chez VOO
      et sans doute chez les autres......
      Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

      Commentaire


      • #4
        Un technicien pour remplacer une B-Box ... ok mais pas le week end et en journée sans précision, c'est juste du routage de gueule.
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


        Commentaire


        • #5
          et pour coup sur.. ce sera pas la box.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Chez Proximus, ils donnent un numéro d'échange et il suffit de se rendre dans un Magasin Proximus. C'est quand même plus simple.

            Commentaire


            • #7
              clairement ...
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


              Commentaire

              Chargement...
              X