Après plusieurs coupures dont hier la moitié de mon après-midi en l'air a redémarré la b-box2 je contacte Scarlet ce matin.
Première surprise je dois être devant mon pc à la maison pour faire des tests...
Deuxième essai ce soir je suis devant mon pc, et là ... rien je ne dois rien faire tout va bien ma ligne est stable... j'explique que cette saloperie de modem redémarre et que plus rien ne va plus de tv plus de net.
J'ai dû redémarrer moi même plusieurs fois le modem pour réussir à avoir et la TV et le net en même temps...
"Bon on va vous remplacer le modem" "faut un technicien chez vous, merci de bloqué une demi-journée de 8 a 13H ou 13h /18h"
avec mes horaires c'est une journée complète pas une demi.
Alors pourquoi ne pas envoyer le modem par porteur ou poste, c'est quand même con à remplacer non ?
Donc j'ai annulé ma demande au prochain bug je change d'opérateur !
Première surprise je dois être devant mon pc à la maison pour faire des tests...
Deuxième essai ce soir je suis devant mon pc, et là ... rien je ne dois rien faire tout va bien ma ligne est stable... j'explique que cette saloperie de modem redémarre et que plus rien ne va plus de tv plus de net.
J'ai dû redémarrer moi même plusieurs fois le modem pour réussir à avoir et la TV et le net en même temps...
"Bon on va vous remplacer le modem" "faut un technicien chez vous, merci de bloqué une demi-journée de 8 a 13H ou 13h /18h"
avec mes horaires c'est une journée complète pas une demi.
Alors pourquoi ne pas envoyer le modem par porteur ou poste, c'est quand même con à remplacer non ?
Donc j'ai annulé ma demande au prochain bug je change d'opérateur !
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