Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar lancera ses offres Internet et TV au premier trimestre 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    25€ pour internet ok mais pour combien de gigas ?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,

      certains d’entre vous ont pu voir des informations dans l’Espace client de Mobistar, qui avaient pour but de tester le fonctionnement de l’offre avant le lancement commercial.
      Lundi prochain, le 15 février, nous dévoilerons les vrais prix et les conditions de notre offre.
      Encore un peu de patience.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Andy Van Schil Voir le message
        Bonjour à tous,

        certains d’entre vous ont pu voir des informations dans l’Espace client de Mobistar, qui avaient pour but de tester le fonctionnement de l’offre avant le lancement commercial.
        Lundi prochain, le 15 février, nous dévoilerons les vrais prix et les conditions de notre offre.
        Encore un peu de patience.

        oh mais c'est génial t'es employé chez Mobistar j'ai hate de voir l'offre. Juste une curiosité, j'imagine que les decodeurs et les modems seront encore brandisé Mobistar et pas encore Orange Belgique, c'est ca?
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #19
          Moi j'aimerai revenir chez Mobistar si les prix sont intéressant Mais j'ai eu beaucoup de mal à résilier ( en faisant tout dans les règles de l'art avec recommandé )Je ne veux plus m'énerver au téléphone
          Un conseil à Mobistar : un client peut revenir Laissez le quitter sans problèmes, il reviendra certainement.

          Commentaire

          Chargement...
          X