Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus déploie la fibre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    Oui, en même temps, même à Bruxelles tout n'est pas rose.
    Se retrouver en VDSL avec 16,5 Mbps Down et 2 Mbps Up en ville, c'est vraiment se foutre des clients.
    Une fois la TV allumée, il reste à tout cassé 9 Mbps utilisable... C'est juste assez pour regarder Netflix.
    Et si je veux changer d'opérateur, je dois passer par SFR qui propose 100 Mbps mais qui rame en soirée et la TV saccade a certains moments, tout ça pour quelques euros de plus par mois.
    Choisir entre la peste et le choléra, c'est pas évident.
    à Bruxelles il y a meme encore des endroits en ADSL à 9 mbps lol

    mais Proximus a promis de augmenter le nombre des ROPs en installant meme des "mini-ROPs" souterrains pour reduire la distance du "final loop" des clients

    on croise les doigts, d'ici au 2017 tout le monde aura au moins 30 mbps.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      Oui, en même temps, même à Bruxelles tout n'est pas rose.
      Se retrouver en VDSL avec 16,5 Mbps Down et 2 Mbps Up en ville, c'est vraiment se foutre des clients.
      Une fois la TV allumée, il reste à tout cassé 9 Mbps utilisable... C'est juste assez pour regarder Netflix.
      Et si je veux changer d'opérateur, je dois passer par SFR qui propose 100 Mbps mais qui rame en soirée et la TV saccade a certains moments, tout ça pour quelques euros de plus par mois.
      Choisir entre la peste et le choléra, c'est pas évident.
      Eh oui le câble n'est pas très stable mais rapide et Proximus moins rapide mais bien plus stable.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #18
        Proximus va passer au 35 Mhz pour le VDSL2 vectoring et les vitesses peuvent aller jusqu'à 250 Mbps d' après les slides présentés vendredi en marge des résultats annuels 2015. Proximus travaille également sur l' étape suivante qui est le G.Fast et comme je l'ai dit tout à l'heure les clients encore en ADSL passeront au plus tard soit au VDSL soit sur le coax si ils sont dans des zones reculées et qu' il n' est pas rentable d' installer de nouveaux ROP pour eux

        Commentaire

        Chargement...
        X