Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus VS Voo ... Vos avis ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Iranus Voir le message
    Tout seul ...
    c'est peut-etre le SYNCRO qui se fait une fois par mois ? ça arrive tous les quelle jours ?

Commentaire

Envoyé par Power Voir le message
      c'est peut-etre le SYNCRO qui se fait une fois par mois ? ça arrive tous les quelle jours ?
      Il n'y a pas de syncho tous les mois. Ce qui passe c'est le DLM et c'est entièrement transparent

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
        Tout seul ...
        Elle est branchée comment la B-Box 3 au réseau électrique ? Parce que j'ai remarqué que la B-Box 3 était plutôt sensible aux perturbations électriques :/

Commentaire

Envoyé par TL7800 Voir le message
          Elle est branchée comment la B-Box 3 au réseau électrique ? Parce que j'ai remarqué que la B-Box 3 était plutôt sensible aux perturbations électriques :/
          Branchée seule sur une prise ...
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Et à chaque changement de B-Box 3, tu mets le nouveau transformateur fourni avec ?

Commentaire

Et à chaque changement de B-Box 3, tu mets le nouveau transformateur fourni avec ?
              Oui évidemment !
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Il faudrait peut-être voir s'il n'y a pas un appareil perturbateur sur le même circuit que la B-Box 3. Quand ça déconne, voir s'il n'y a pas un appareil qui se met en route ou autres

Commentaire

Il faudrait peut-être voir s'il n'y a pas un appareil perturbateur sur le même circuit que la B-Box 3. Quand ça déconne, voir s'il n'y a pas un appareil qui se met en route ou autres
                  J'ai déjà tout vérifié malheureusement !
                  Aucun CPL, ni rien d'autre en fait !
                  Snif !
                  J'avais pas ca avant ...

Commentaire

Chargement...
                  X