Envoyé par Iranus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus VS Voo ... Vos avis ???
Réduire
X
-
Envoyé par Power Voir le messagec'est peut-etre le SYNCRO qui se fait une fois par mois ? ça arrive tous les quelle jours ?
Commentaire
-
Envoyé par Iranus Voir le messageTout seul ...
Commentaire
-
Envoyé par TL7800 Voir le messageElle est branchée comment la B-Box 3 au réseau électrique ? Parce que j'ai remarqué que la B-Box 3 était plutôt sensible aux perturbations électriques :/"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par TL7800 Voir le messageEt à chaque changement de B-Box 3, tu mets le nouveau transformateur fourni avec ?!
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par TL7800 Voir le messageIl faudrait peut-être voir s'il n'y a pas un appareil perturbateur sur le même circuit que la B-Box 3. Quand ça déconne, voir s'il n'y a pas un appareil qui se met en route ou autres
Aucun CPL, ni rien d'autre en fait !
Snif !
J'avais pas ca avant ..."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
Commentaire