Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 ordinateurs dans la maison. Internet Maxi ou Comfort ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 ordinateurs dans la maison. Internet Maxi ou Comfort ?

    Bonjour à tous,

    Pour une maison (2 étages) avec 5 ordinateurs en général (des portables) est-ce que internet proximus comfort suffit ? Est-ce que un routeur suffit ? Pour faire simple : Ma fille emménage en coloc, ils sont 5 a partager la maison et elle pense que c'est debile de vouloir faire une economie en prenant comfort et de se serrer la ceinture giga tous ls mois. S'en pensez quoi ?

    Merci!!

  • #2
    hello !

    Heu bon si vous voulez pour commencer y'a un article de blog qui explique un peu quel abonnement Internet convient pour quel type d'utilisation. Mais franchement pour 9euros de plus par mois (divisé par 5 en plus) vous avez le maxi alors ça me parait plutot clair........... Non ? Bon bien sur, si les colocs de votre fille sont pour les petites economies je comprends mais bon franchement avec maxi on se prend pas la tete. téléchargement illimité et surtout, en étant à 5 sur la meme connexion il faut de la puissance ! EN fait je pense que confort c'est pas assez surtout a l'epoque actuelle, tout le monde est un peu accro à internet.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Adampa,

      Je te conseillerais de t'orienter vers une formule illimitée plutôt, le Maxi donc, chez Proximus.

      La vitesse ne changera pas par rapport au comfort ou au start, cependant à 5 sur la connexion, si peu que l'un ou l'autre télécharge un tant soit peu, il est préférable de partir sur un quota illimité afin de ne pas avoir de surprise en fin de mois.

      Nous avions rédigés un article permettant d'y voir plus clair : http://www.astel.be/Quel-abonnement-...-Belgique_3664

      Si tu le souhaites, tu me également me contacter par mp avec l'adresse pour que je vérifier les vitesses qui puissent être atteintes, ou par téléphone en demandant Julien au 02 888 99 66

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Puis avec l'essor des produits steaming (Spotify, Deezer, Youtube, Netflix, séries TV, films), très en vogue chez les jeunes, le Peer to Peer, le stockage Cloud, ça pompe tant sur la bande passante que le volume de gigas.

        Après, rien n'empêche d'activer l'internet Confort pour tester ce que ça donne, quitte à passer au Maxi ensuite si nécessaire, un simple coup de fil suffit et c'est gratuit.

        Commentaire

        Chargement...
        X