Bonjour à tous,
Pour une maison (2 étages) avec 5 ordinateurs en général (des portables) est-ce que internet proximus comfort suffit ? Est-ce que un routeur suffit ? Pour faire simple : Ma fille emménage en coloc, ils sont 5 a partager la maison et elle pense que c'est debile de vouloir faire une economie en prenant comfort et de se serrer la ceinture giga tous ls mois. S'en pensez quoi ?
Merci!!
Pour une maison (2 étages) avec 5 ordinateurs en général (des portables) est-ce que internet proximus comfort suffit ? Est-ce que un routeur suffit ? Pour faire simple : Ma fille emménage en coloc, ils sont 5 a partager la maison et elle pense que c'est debile de vouloir faire une economie en prenant comfort et de se serrer la ceinture giga tous ls mois. S'en pensez quoi ?
Merci!!

Bon bien sur, si les colocs de votre fille sont pour les petites economies je comprends mais bon franchement avec maxi on se prend pas la tete. téléchargement illimité et surtout, en étant à 5 sur la meme connexion il faut de la puissance ! EN fait je pense que confort c'est pas assez surtout a l'epoque actuelle, tout le monde est un peu accro à internet.

Commentaire