Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Mobistar ne veut plus de ses clients ADSL.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Mobistar ne veut plus de ses clients ADSL.....

    Je suis client ADSL depuis 2 ans, depuis janvier, j'ai des problèmes de synchronisation. J'ai fait un dossier technique le 22 janvier.... Ma vitesse de connexion va de 2 Mbps à 5 Mbps maximum avec 5 ou 6 coupures par jour et il faut quelque fois attendre 1 heure pour que la ligne refonctionne...... Malgrés mes appels au service technique rien ne change! On me dit le technicien ne trouve pas le problème mais à aucun moment le technicien m'a contacté. Aujourd'hui je décide de me rendre dans un point de vente et là c'est sans appel . Le point de vente me dit: nous ne nous occupons plus des ligne ADSL si vous n'êtes pas content du service vous pouvez l'arrêter et aller à la concurrence.... Je demande alors si je peux avoir le câble réponse non il faut attendre même si j'habite a 7 km de Mons ou là cela fonctionne. Je demande alors si je peux couper mes 2 abonnements gsm et aussi les faire passer a la concurrence, là non vous avez un contrat de 24 mois avec des gsm donc si vous coupez les lignes gsm je dois payer 170€. Je demande si je vais avoir une compensation car je paie l'abonnement ADSL qui ne fonctionne pas là: Oui une fois que le problème sera résolu ou si je coupe le service je peux faire une demande mais ce n'est pas sur que j'aurais le moindre geste commercial.
    Bref je dis: soit je pars a la concurrence en payant 170€ soit j'attends qu'il y aie une solution. Réponse vous faites ce que vous voulez mais sachez que maintenant on travaille avec VOO donc n'attendez pas de résultat pour l'ADSL.
    Je leur dis que malgrès mes facture de 100€ par mois minimum (1 panthère 55, 1 dauphin 25 et l'ADSL) Mobistar ne me laisse pas le choix. Réponse: Ca ne va pas changer ma journée que vous partiez chez un autre opérateur.....
    Je décide de partir alors que le vendeur ma souhaite une bonne journée tout en rigolant....

    Résultat je continue à payer en espérant que Mobistar fasse quelque chose soit je change d'opérateur pour toutes mes lignes et je paie 170€
    Est ce là le service que mobistar offre a ses clients? Je serais venu pour faire une nouvel abonnement là j'aurais été reçu comme un roi mais ayant un abonnement lié avec un GSM je ne peux faire que payer sans avoir aucun service.

  • #2
    Envoyé par cedricvirus Voir le message

    Résultat je continue à payer en espérant que Mobistar fasse quelque chose soit je change d'opérateur pour toutes mes lignes et je paie 170€
    Est ce là le service que mobistar offre a ses clients? Je serais venu pour faire une nouvel abonnement là j'aurais été reçu comme un roi mais ayant un abonnement lié avec un GSM je ne peux faire que payer sans avoir aucun service.
    l'ADSL est une technologie obsolete qui sera désactivée par Proximus dans toute la Belgique d'ici au 2017. C'est normal que Mobistar ne fait rien, t'utilise un produit obsolete qui n'est meme plus commercialisé.

    tu m'explique qu'est-ce que t'empeche de changer d'operateur pour aller vers un VDSL ou un cable? moi dans mon appartement actuel j'ai changé 4 fois operateur en 4 ans Je ne comprends pas la reticence des gens
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Mobistar ont arrêter leurs offres adsl live box en 2013. J'ai envie de dire.. Pourquoi rester chez eux? pourquoi perdre son temps alors que de toute façon la ligne ne sera pas améliorer. je te conseil de partir de la .

      je te contacte en mp
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • #4
        Je reste pour le prix 20e par mois par l adsl illimité c est loin des 54 e de proximus

        Commentaire


        • #5
          Ce qui m'empeche de changer d'operateur c'est le prix..... Pq payer 20 ou 30€ de plus par mois pour une vitesse de connexion plus rapide? ca sert a qui d'avoir une connexion a 100Mbps pour telecharger? on est limité a 300G ou 400G par mois avec une vitesse de 5Mbps je peux aussi telecharger 400G par mois. On paie une telle difference juste pour etre comme monsieur et madame tout le monde

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cedricvirus Voir le message
            Ce qui m'empeche de changer d'operateur c'est le prix..... Pq payer 20 ou 30€ de plus par mois pour une vitesse de connexion plus rapide? ca sert a qui d'avoir une connexion a 100Mbps pour telecharger? on est limité a 300G ou 400G par mois avec une vitesse de 5Mbps je peux aussi telecharger 400G par mois. On paie une telle difference juste pour etre comme monsieur et madame tout le monde

            Scarlet, une filiale du groupe Proximus propose :

            - Un accès internet (ADSL2+) pour 25€
            - Un accès internet (VDSL2) pour 35€

            Vous cherchez le meilleur abonnement internet au prix le plus bas en Belgique ? Découvrez Scarlet Poco et Loco et abonnez-vous en quelques clics !

            Commentaire


            • #7
              Quand la connexion fonctionne.....


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cedricvirus Voir le message
                Ce qui m'empeche de changer d'operateur c'est le prix..... Pq payer 20 ou 30€ de plus par mois pour une vitesse de connexion plus rapide? ca sert a qui d'avoir une connexion a 100Mbps pour telecharger? on est limité a 300G ou 400G par mois avec une vitesse de 5Mbps je peux aussi telecharger 400G par mois. On paie une telle difference juste pour etre comme monsieur et madame tout le monde
                et bien il y a aucune solution: le produit ADSL Mobistar est obsolete et tu peux rien faire.

                Tu peux aller sur la VDSL Scarlet à 35€ par mois si tu veux economiser, sinon sur la VDSL Proximus Start à 27.50 (t'auras 60 mbps de connexion) et si jamais tu depasse ton quota t'achete un "pack unlimited" à 10€ en plus par mois.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #9
                  comme dit en mp. scarlet est une alternative interessante.
                  Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                  Proximus Smart+35
                  Samsung Galaxy S3mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marcoluciano Voir le message
                    et bien il y a aucune solution: le produit ADSL Mobistar est obsolete et tu peux rien faire.

                    Tu peux aller sur la VDSL Scarlet à 35€ par mois si tu veux economiser, sinon sur la VDSL Proximus Start à 27.50 (t'auras 60 mbps de connexion) et si jamais tu depasse ton quota t'achete un "pack unlimited" à 10€ en plus par mois.
                    Oui c'est une solution mais le probleme ce n'est pas pour les 15 ou 20€ de plus par mois car j'ai demandé a passe chez mobistar au cable pour 39€ par mois.....
                    Mais sur le principe que Mobistar est en train de diminuer la qualité du reseau pour quer ce soit les clients qui partent et ainsi Mobistar se lave les mains.... C'est le pot de fer contre le pot de terre mais c'est a force de tjrs se laisser faire que l'on a des connexions si cher en belgique par rapport a la france par exemple.

                    Surtout qu'une fois 22h la vitesse de connexion me suffit

                    C'est donc bien une limitation du capacité en journée sur la ligne
                    Dernière modification par cedricvirus, 13 mars 2016, 23h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Après visite d'un technicien de mobistar, diminution de la vitesse de connexion la ligne est stable donc plus de désynchronisation Mais la vitesse de connexion va de 0,5 Mbps a 3,3 Mbps pour Mobistar le problème est résolu car il n'y a plus de désynchronisation et ils ne peuvent pas garantir une vitesse de connexion stable ( ce qu'un technicien m'a dit au téléphone).....
                      Dernière modification par cedricvirus, 19 mars 2016, 19h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui le coup de la ligne instable.

                        le classique chek un peu ton adresse avec le site que je t'ai donner en mp et regarde quelles vitesses tu pourrait avoir droit en adsl et en vdsl.
                        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                        Proximus Smart+35
                        Samsung Galaxy S3mini

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi n'allez-vous pas chez VOO pour tout?
                          ça sera moins cher et plus efficace
                          Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis dans la même situation, j'ai toujours mon vieil ADSL Mobistar. Je pensais migrer pour Scarlet, mais je trouve les 99€ réclamés pour l'installation vraiment abusifs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Proximus propose une promo pour un pack à 49,95€ pendant 6 mois avec installation et activation gratuite. L'ADSL Mobistar est dépassé et il y a autre chose sur le marché.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X