Je suis client ADSL depuis 2 ans, depuis janvier, j'ai des problèmes de synchronisation. J'ai fait un dossier technique le 22 janvier.... Ma vitesse de connexion va de 2 Mbps à 5 Mbps maximum avec 5 ou 6 coupures par jour et il faut quelque fois attendre 1 heure pour que la ligne refonctionne...... Malgrés mes appels au service technique rien ne change! On me dit le technicien ne trouve pas le problème mais à aucun moment le technicien m'a contacté. Aujourd'hui je décide de me rendre dans un point de vente et là c'est sans appel . Le point de vente me dit: nous ne nous occupons plus des ligne ADSL si vous n'êtes pas content du service vous pouvez l'arrêter et aller à la concurrence.... Je demande alors si je peux avoir le câble réponse non il faut attendre même si j'habite a 7 km de Mons ou là cela fonctionne. Je demande alors si je peux couper mes 2 abonnements gsm et aussi les faire passer a la concurrence, là non vous avez un contrat de 24 mois avec des gsm donc si vous coupez les lignes gsm je dois payer 170€. Je demande si je vais avoir une compensation car je paie l'abonnement ADSL qui ne fonctionne pas là: Oui une fois que le problème sera résolu ou si je coupe le service je peux faire une demande mais ce n'est pas sur que j'aurais le moindre geste commercial.
Bref je dis: soit je pars a la concurrence en payant 170€ soit j'attends qu'il y aie une solution. Réponse vous faites ce que vous voulez mais sachez que maintenant on travaille avec VOO donc n'attendez pas de résultat pour l'ADSL.
Je leur dis que malgrès mes facture de 100€ par mois minimum (1 panthère 55, 1 dauphin 25 et l'ADSL) Mobistar ne me laisse pas le choix. Réponse: Ca ne va pas changer ma journée que vous partiez chez un autre opérateur.....
Je décide de partir alors que le vendeur ma souhaite une bonne journée tout en rigolant....
Résultat je continue à payer en espérant que Mobistar fasse quelque chose soit je change d'opérateur pour toutes mes lignes et je paie 170€
Est ce là le service que mobistar offre a ses clients? Je serais venu pour faire une nouvel abonnement là j'aurais été reçu comme un roi mais ayant un abonnement lié avec un GSM je ne peux faire que payer sans avoir aucun service.
Bref je dis: soit je pars a la concurrence en payant 170€ soit j'attends qu'il y aie une solution. Réponse vous faites ce que vous voulez mais sachez que maintenant on travaille avec VOO donc n'attendez pas de résultat pour l'ADSL.
Je leur dis que malgrès mes facture de 100€ par mois minimum (1 panthère 55, 1 dauphin 25 et l'ADSL) Mobistar ne me laisse pas le choix. Réponse: Ca ne va pas changer ma journée que vous partiez chez un autre opérateur.....
Je décide de partir alors que le vendeur ma souhaite une bonne journée tout en rigolant....
Résultat je continue à payer en espérant que Mobistar fasse quelque chose soit je change d'opérateur pour toutes mes lignes et je paie 170€
Est ce là le service que mobistar offre a ses clients? Je serais venu pour faire une nouvel abonnement là j'aurais été reçu comme un roi mais ayant un abonnement lié avec un GSM je ne peux faire que payer sans avoir aucun service.
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