Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack proximus - meilleure solution pour personne âgée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack proximus - meilleure solution pour personne âgée

    Bonjour,
    Je vais essayer de faire rapide. Ma maman agée de 83 ans utilise internet principalement pour mail et facebook et des recherches de temps en temps sur google. Elle avait à son appartement un ancien pack qu'elle payait 55,95 € + 8 € de décodeur = 63,95 €. Elle paye son abonnement pour rien depuis 7 mois car elle est hospitalisée.
    Elle devrait rentrer en résidence service ( home) début mai.
    Je me demande quelle est la meilleure solution. Résilier immédiatement son pack. Et en refaire un nouveau début mai ? En espérant avoir l'installation gratuite ? Ou encore payer un mois et demi et faire le transfert début mai (y a t il des frais pour le transfert ?).
    Je me demandais s'il n'y avait rien de plus intéressant que le pack confort pour elle. Je vois qu'il est actuellement à 63,95 € (promo à 49,95 € pendant 6 mois mais valable jusque fin mars donc pas pour elle). Je peux espérer qu'il y aura une nouvelle promo, mais est ce que la promo va marcher si je résilie et qu'elle reprend un nouveau pack ?
    N'y a t il rien de moins cher étant donné qu'elle n'a pas besoin de l'internet illimité. Il n'y a pas d'internet start dans un pack ??? Je n'ai pas trouvé sur le site en tout cas. Merci de vos avis

  • #2
    Bonjour, effectivement il existe une alternative beaucoup moin cher que proximus.

    pourquoi ne pas resiliser ses services et faire installer scarlet trio à sa nouvelle adresse?

    SCARLET TRIO:

    internet: 30 mbps illimité
    television: proximus tv via scarlet
    telephone gratuit soir et weekend + jour férié vers les fixes

    le tout pour 39euros par mois, mais elle devra payer 100 euros de frais.( le technicien vient installer le tout gratuitement)

    il est vrai que 100 euros de frais d'activation c'est cher mais si elle resilie maintenant elle economise les 2 mois qu'elle paye pour rien actuelement.

    Sinon chez proximus les frais de tranfert c'est 59 euros. un technicien se charge de tout ( donc 59 euros + les 2 mois à payer pour rien chez proximus, on depasse largement les 100 euros)

    ps: il existe egalement des options pour le tel fixe
    5euros par mois illimité 24h/24 sur les fixes
    5euros par mois illimité le soir et le weekend vers les gsm (ou 10 euros 24h/24)

    si on combine les options le total illimité reviens à 54 euros et reste donc beaucoup moin cher que le pack confort chez proximus.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Internet start est disponible dans un pack, le pack trio revient à 58,95€/mois. Le volume internet compris dans l'internet start en pack est de 150gb

      Commentaire


      • #4
        Tu as plus de réponses là ;-)

        Bonjour, Je recherche quel serait la solution la moins chère pour ma maman âgée de 83 ans qui a besoin de sa ligne fixe, d'internet pour aller sur sa boite mail et sur facebook + quelques recherches sur google et de la télévision. N'existe t il pas de pack avec internet start ???? En effet, elle...

        Commentaire

        Chargement...
        X