Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse promotion chez Mobistar internet+TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse promotion chez Mobistar internet+TV

Après bien des problèmes chez Mobistar ADSL je peux enfin avoir droit a l'internet via câble..... j'ai fait la demande ce vendredi 25/03 et aujourd'hui 30/03 je reçois une appel de Mobistar pour me donner les conditions et me donner une date pour que le technicien vienne. Et la surprise; j'ai des frais d'activation de 149€ alors qu'il est bien indiqué sur leur site:
    Installation & activation offertes 149€(*)
    (*)Offre de lancement sur les frais d’installation et d’activation valable pour toute nouvelle souscription aux services Internet & TV faite entre le 01/03/2016 et le 30/04/2016.

Mais il semblerait que si l'on n'est pas client chez VOO il y a des frais supplémentaires de 149€.....
    Donc si vous n'êtes pas client Mobistar ni chez VOO mais que vous voudriez passer a l'internet et TV chez Mobistar à partir du 01/05: vous aurez des frais de 298€ à payer... 149€ pour l'activation chez VOO et 149€ pour l'activation chez Mobistar

Et si vous téléphonez chez Mobistar leur explication: Cela demande plus de travail donc c'est plus cher.... CQFD

Et en telephonant a VOO le prix de l'installation est de 60€ et le prix de l'activation 50€ donc 110€ et Mobistar demande 149€ soit 39€ supplementaire

Commentaire

Chez VOO, il y a également une promotion avec les frais d' installation et d' activation gratuits sur les packs trio wahoo et tatoo avec en plus une réduction supplémentaire de 10€ par mois pendant 6 mois.
      Chez Mobistar il n'y a pas de ligne fixe incluse dans le pack donc il faut soit prendre une option à minimum 3€ au niveau du pack soit rajouter une option At Home sur un forfait Dauphin pour bénéficier de l' illimité vers les fixes. Sur les Panthère 45/60 tout est illimité donc ça règle le soucis

Commentaire

Mais meme avec la promotion le prix de l'abonnement mobistar est plus interessant

Commentaire

Comparer les tarifs de pack duo avec des packs trio n' a honnêtement aucun sens car il s' agit de comparer des pommes et des poires vu que les produits sont totalement différents. Il y a des packs duo chez Proximus comme chez VOO ou chez Mobistar mais là malheureusement les promotions actuelles ne s' appliquent pas. On ne peut pas toujours avoir le beurre, l' argent du beurre et en plus le sourire de la crémière

Commentaire

@ Investbanking : la crémière ici n'a strictement rien à faire dans cette histoire. 149 euros pour une nouvelle offre sur le marché, c'est tout simplement absurde et à un moment donné, il faut savoir un peu prendre du recul et reconnaître qu'ils sont complètement en train de faire fausse route. Ok pour dire que comparer un duo et un trio n'a pas vraiment de sens, mais il faut arrêter de vouloir reprendre à tout prix pour Mobistar.

Quand on arrive sur un marché saturé comme le marché belge, on ne facture pas des montants invraisemblables au client pour une vulgaire activation. De plus, le service offert est pauvre et oblige les clients à être chez Mobistar. On se croirait 10 ans en arrière !

Le service va s'améliorer dans les prochains mois ? La VOD va être disponible ? Tant mieux, elle l'est depuis plus de cinq ans chez la plupart des opérateurs.

Commentaire

Sur l' offre internet et TV de Mobistar je suis loin de leur lancer des fleurs au contraire même. D' ailleurs je viens personnellement de mettre un terme à mon test gratuit car je ne suis pas du tout satisfait par l' offre et je n'ai pas l' impression que cela évoluera vraiment positivement dans un futur proche.
              J' étais en attente de nouvelles chaînes info et HD ainsi qu'une nette amélioration au niveau des chaînes neerlandophones mais malheureusement Mobistar ne peut pas proposer des chaînes qui ne sont pas physiquement présentes sur le cablo qui l' héberge (VOO dans mon cas). Cela empêche toute réelle différenciation en terme de contenus
              Dernière modification par investbanking, 02 avril 2016, 13h52.

Commentaire

Chargement...
              X