Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle formule internet mobile la plus intéressante ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle formule internet mobile la plus intéressante ?

Bonjour,

Je vais seulement passer au Smartphone cette semaine... Et oui, il m'a fallu le temps mais je pense que pouvoir consulter mes mails ou que je sois va me changer la vie... LMême si je ne travaille pas, j'ai souvenrt besoin de consulter mes mails... Brefs.... Du coup je ne me rend absolument pas compte du volume dont j'ai besoin sur un smartphone... Est-ce que 1 GB est suffisant ? Pour consulter mes mails deux fois par jour...

Merci !!!

Tu cherches une formule avec abonnement ou sans abonnement ?

Commentaire

Une formule avec abonnement. Genre deux heures d'appel, quelques sms et pouvoir naviguer sur le net un peu partout mais bon pas pour regarder des séries sur mon iphone quoi...

Commentaire

Bonjour,

Alors, moi personnellement, j'ai combiné mon abonnement TV Internet Telephone mobile et donc pour mon tel mobile, je paye 20 euros pour 300 minutes d'appel et sms illimités et puis 2G d'INternet. C'est laaaaargement suffisant ! Je consulte Internet tous les jours et pas uniquement pour mes mails et je ne dépasse jamais la limite. je peux vous renvoyer vers cet article de blog qui résume bien comment choisir la formule d’abonnement mobile avec Internet adapté aux modes de vie particuliers.

Commentaire

Bonjour.
          Perso je suis chez Scarlet pour le mobile.
          J'ai un abonnement Red à 8 euros (150 minutes, 1000 SMS et 50Mo) auquel j'ajoute un boost internet à 5 euros pour 1Gb.
          Donc, 13 euros par mois pour 150 minutes, 1000 SMS et 1050Mo de data.
          Je consulte mes mails et y réponds principalement.
          Je fais également quelques recherches internet de temps à autre.
          Je n'ai jamais dépassé mon forfait (internet).
          Sans oublié qu'il existe une appli (ios et android) pour vérifier la consommation en "temps réel".
          Voilà, si cela peut vous aider.
          Bonne journée.

Commentaire

bonjour,

Pour répondre à votre question , OUI largement

Sauf pour les applications videos comme youtube, netflix ect . Sollicitez le wifi de votre maison pour tout ça

Pareil pour les mises à jours de votre appareil et de vos applications ...

de + chaque opérateur propose une application pour contrôler votre consommation, de cette manière vous ne dépasserez pas

et si vous êtes chez mobistar, ils bloquent l’accès internet une fois le volume épuise. plus de mauvaises surprises comme ca .

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouveau joujou :

bonne journée
            Dernière modification par jeree21, 07 avril 2016, 13h33.
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
            X