Voici la copie du mail que je viens d'envoyer chez Orange. je suis branché depuis le 28/07 et le 08/08 il est possible que cela fonctionne enfin. avez-vous eu les mêmes problèmes ?
J'ai demandé l'installation de la tv + internet chez moi, le jour du rendez-vous confirmé par sms (Jeudi 28/07) on avait oublié de le planifier ! Avec un rendez-vous entre 8 et 13 le technicien après plusieurs rappels au service et venu à 18h30 . Le lendemain vendredi29 à 9h42 internet ne fonctionne plus !
on me signale que le problème vient de VOO et que le mardi 2/08 un technicien va passer.
Ce lundi vers 10h30 votre service technique me signale que VOO a testé la ligne et que le problème vient d'Orange et que donc j'attends pour rien et que le lendemain mercredi3/08 un technicien Orange va passer.
Ce mercredi 3/08 lors du passage du technicien, il me dit que le problème vient de VOO alors pourquoi Orange a annulé le rendez-vous du jour précédent avec VOO.
On me signale que le technicien VOO passera le lundi 8/08, malgré plusieurs rappels votre service internet reste muet et trouve cela normal.
Et lundi on va dire quoi ???
Je trouve incroyable cette façon de se renvoyer la balle et de laisser les clients comme ça.
J'ai demandé l'installation de la tv + internet chez moi, le jour du rendez-vous confirmé par sms (Jeudi 28/07) on avait oublié de le planifier ! Avec un rendez-vous entre 8 et 13 le technicien après plusieurs rappels au service et venu à 18h30 . Le lendemain vendredi29 à 9h42 internet ne fonctionne plus !
on me signale que le problème vient de VOO et que le mardi 2/08 un technicien va passer.
Ce lundi vers 10h30 votre service technique me signale que VOO a testé la ligne et que le problème vient d'Orange et que donc j'attends pour rien et que le lendemain mercredi3/08 un technicien Orange va passer.
Ce mercredi 3/08 lors du passage du technicien, il me dit que le problème vient de VOO alors pourquoi Orange a annulé le rendez-vous du jour précédent avec VOO.
On me signale que le technicien VOO passera le lundi 8/08, malgré plusieurs rappels votre service internet reste muet et trouve cela normal.
Et lundi on va dire quoi ???
Je trouve incroyable cette façon de se renvoyer la balle et de laisser les clients comme ça.
Commentaire