Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus offre une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quel cirque

    Donc après avoir été baladé entre les explications d'un opérateur à Julien qui me dit que la télé arrive le lundi, un sms le confirmant, le livreur Dynalogic qui ne trouve pas la télé, moi qui bloque une personne toute une matinée pour rien, j'ai reçu un sms de livraison ce soir pour une livraison demain matin.

    Je resonne donc à Dynalogic pour la quatrième fois quand même pour enfin modifier cette jdnsdjfohdsifj d'adresse de livraison et... ils ne trouvent encore pas le colis. Enfin si mais ils n'ont pas reçu la télé. Donc j'ai quand même remis un mot sur ma porte et demandé à quelqu'un de bloquer sa matinée. Si je ne reçois rien, je vais clairement péter une case.

    Surtout que leur livraison est une vaste blague : il faut une procuration + copie carte d'identité, ça ok. Mais ensuite, le livreur doit vérifier l'authenticité de ma signature, vérifier celle du mandataire, faire signer les deux parties, scanner les documents et encore signer sur le boitier pour bonne livraison.

    Tout ça et je ne suis même pas sûr que ça arrivera ou sera transféré vu que je laisse un mot sur ma porte (est-ce dans leur ligne de conduite?)

    Wait and see...

    En tout cas, merci à Julien pour la patience et le suivi. Heureusement que votre équipe remonte le niveau dans ce pays parce qu'on n'est vraiment pas aidés.

    Edit: Je peux suivre l'avancement via in site dédié mais c'est écrit : "Livraison aux voisins n'est pas autorisée"
    Dernière modification par SlyDeR13, 19 janvier 2017, 09h41.

    Commentaire


    • #62
      Télé bien reçue, grand merci au dévouement de Julien

      Plus qu'à attendre la régul de facture, le code Netflix et le cahsback maintenant

      A bientôt!

      Commentaire

      Chargement...
      X