Bonjour,
Mon fils va s'établir à l'étranger.
J'ai aménagé pour lui une petite maison au fond de mon jardin qu'il utilisera lors de ses retours au pays.
Cette maison se trouve à environ 50 mètres de la mienne.
J'ai un pack trio chez Voo (internet + télédistribution + téléphonie fixe).
Etant donné que mon fils n'utilisera cette maison que quelques jours par an, je ne désire pas souscrire pour lui un abonnement annuel chez Voo.
Est-il possible d'amener dans cette maison, à partir de ma liaison Voo:
- soit internet (wifi) + télédistribution?
- soit internet seul?
Ma liaison Voo dispose d'un ampli GVR-2440 C (où les bornes TV3 et TV4 sont utilisées; les bornes Data1, Data2, TV 1 et TV2 sont libres).
Si par hasard cette liaison était impossible avec la technologie Voo, est-ce que la technologie Proximus le permettrait?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Jacques
Mon fils va s'établir à l'étranger.
J'ai aménagé pour lui une petite maison au fond de mon jardin qu'il utilisera lors de ses retours au pays.
Cette maison se trouve à environ 50 mètres de la mienne.
J'ai un pack trio chez Voo (internet + télédistribution + téléphonie fixe).
Etant donné que mon fils n'utilisera cette maison que quelques jours par an, je ne désire pas souscrire pour lui un abonnement annuel chez Voo.
Est-il possible d'amener dans cette maison, à partir de ma liaison Voo:
- soit internet (wifi) + télédistribution?
- soit internet seul?
Ma liaison Voo dispose d'un ampli GVR-2440 C (où les bornes TV3 et TV4 sont utilisées; les bornes Data1, Data2, TV 1 et TV2 sont libres).
Si par hasard cette liaison était impossible avec la technologie Voo, est-ce que la technologie Proximus le permettrait?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Jacques
Commentaire