Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un opérateur qui propose data-only, en paiement one-shot et non mensuel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe-t-il un opérateur qui propose data-only, en paiement one-shot et non mensuel ?

    Bonjour,

    J'ai récupéré un smartphone défectueux (wifi noyé, batterie capricieuse, etc.) que je souhaiterais n'utiliser QUE comme GPS, et utilisation rares (+- 1x/semaine), donc juste besoin d'une carte SIM.

    Je n'ai ni besoin d'appeler, ni besoin d'une forme de paiement mensuelle. Idéalement, une carte prépayée que je recharge quand bon me semble. Existe-t-il un opérateur qui propose ça ?

    Malheureusement mon opérateur actuel (Mobile Viking) ne propose pas de double carte SIM (avec mon numéro de tél actuel, donc)

    Merci

  • #2
    Personellement je te recommanderai une nouvelle carte chez Mobile Vikings: Hors bundle, c'est 0.10€/MB consommé, en prepaid c'est le moins cher.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Hello, afin d'essayer de te répondre, quelques précisions sont les bienvenues:

      Envoyé par tempa Voir le message
      QUE comme GPS, et utilisation rares (+- 1x/semaine), donc juste besoin d'une carte SIM.

      Je n'ai ni besoin d'appeler
      Donc "utilisation rare", c'est en appel, sms ou data ?

      Envoyé par tempa Voir le message
      (Mobile Viking) ne propose pas de double carte SIM (avec mon numéro de tél actuel, donc)
      Quelle utilité d'avoir une duo-SIM dans ce cas-ci (par rapport à deux SIM avec numéros distincts) ?

      Commentaire


      • #4
        Il y a dommel telecom a 2 cent par mb et tu ne payes que ce que tu consommes, il n'y a pas de forfait en plus
        MOBILE VIKINGS

        Commentaire

        Chargement...
        X