Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL Orange, forcé à payer plus chère, ou changer d'opérateur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADSL Orange, forcé à payer plus chère, ou changer d'opérateur?

Les factures des anciens clients l'ADSL Orange prennent 5 € de plus par mois. Passant l'adsl 12Mb (50GB) à 30€ avec l'option illimité (5€, 500GB max), au lieu de 25€.

L'adsl est-il si problématique que cela, qu'il faille s'en débarrasser au plus vite?
    Comme Scarlet ne propose plus d'adsl, mais propose un upgrade raisonnable au vdsl. Orange ne pourrait-il pas aussi proposer du vdsl pour justifier la hausse, assez illogique, de leur abonnement adsl?

Salutations

Dernière modification par kilovich, 29 mai 2017, 22h44.

Orange passe désormais via le câble de VOO et Telenet et propose de l'internet fixe et la TV via son offre love

www.orange.be/love

Commentaire

Si j ai bien compris, il faut être client mobile pour bénéficier de l internet chez Orange C est nul

Commentaire

Envoyé par kilovich Voir le message
        Les factures des anciens clients l'ADSL Orange prennent 5 € de plus par mois. Passant l'adsl 12Mb (50GB) à 30€ avec l'option illimité (5€, 500GB max), au lieu de 25€.

L'adsl est-il si problématique que cela, qu'il faille s'en débarrasser au plus vite?
        Comme Scarlet ne propose plus d'adsl, mais propose un upgrade raisonnable au vdsl. Orange ne pourrait-il pas aussi proposer du vdsl pour justifier la hausse, assez illogique, de leur abonnement adsl?

Salutations

Orange ne peut pas proposer du vdsl juste comme ça il faut s'arranger avec proximus ce qui n'est pas facile et plus nécessaire désormais .... cette offre adsl je trouve qu'elle a trop duré, on est en 2017 et vous surfez à du 5 - 10 mbps ... fou ... pourquoi garder ça ???

Envoyé par ADHEMAR Voir le message
        Si j ai bien compris, il faut être client mobile pour bénéficier de l internet chez Orange C est nul

Si tu veux tu peux résilier ton abonnement gsm après avoir pris l'abonnement tv et int orange mais le prix sera de 65 euro par mois ce qui est presque pareil que VOO je pense (à vérifier)

tandis que si tu prend un abonnement gsm illimité orange avec 10 giga data + tv + internet illimité c'est 78 € ... qui dit mieux ?
        Dernière modification par Red, 30 mai 2017, 22h47.

Commentaire

Moi je dit mieux

Scarlet loco 35 par mois pour l illimité . Vu qu il passera de l'Adsl au vdsl ca ne serais être que bénéfique pour lui
          Ou encore scarlet trio 39 le tout
          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

scarlet offre bas de gamme avec tout les problèmes qui vont avec mais pour celui qui en a assez avec ca pk pas !!! Les gars ici on parle de connexions de 130 - 200 mbps !!!! scarlet est encore sur une autre planète !
            Dernière modification par Red, 30 mai 2017, 22h55.

Commentaire

On parle surtout d une augmentation de prix d un abonnement en ADSL si il est rester sur cette technologie c'est que le 200 mbps ne l'intéresse pas. Et vu son mécontentement de cette augmentation je doute que lui proposer un abonnement à 78euros lui sera rentable. Ici pour 5euros de plus il pourra bénéficier du vdsl 2 je trouve que c'est intéressant pour lui surtout que orang cesse son service ADSL en fin d année
              Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
              Proximus Smart+35
              Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Merci pour vos réponses et propositions.

A la maison, on a deux tv avec décodeur et module Ci+ Telenet. L’Adsl Orange et une ligne Ovh sur une Bbox 2. (16,90€ + 30€ + 1.2€) 48,1€

Avec Scarlet trio 39€+6€, je ne sais pas si le débit d’Internet ne va pas être trop bridé avec deux flux tv hd sur moins de 50Mb. Mais 100€ d’installation, c’est trop important.

Vdsl 35€ Scarlet ou Edpnet, 50€ d’activation, y a encore l’Adsl à 25€ chez Edpnet, mais surement que ce sera plus effectif en 2018.

En passant à l’offre Internet + tv d’Orange, peut-être que je pourrais réutiliser mon module Ci+ avec une carte Orange, mais avec l’obligation d’un abonnement mobile chez eux, l’offre n’est plus intéressante avec la perte de flexibilité.

Pour l’instant je crois que la meilleure solution est de rajouter un abonnement Internet à mon abonnement Telenet digital tv, pour éviter les frais d’activation. Comme l’Internet Basic 30Mb 150GB. Et dans six mois passer au Vdsl2 illimité si promo. Mais depuis que Proximus a fait l’acquisition de Scarlet, Scarlet ne propose plus d’activation gratuite ou 3 mois gratuits.

Pour Ovh, je configure la ligne sur un smartphone en attendant un boitier Ata 112 voip.

Mon problème est de savoir si Telenet peut installer le modem à l’étage, alors que leur ancien modem de 10 an est dans le garage, de là le signal est distribué vers les deux tv avec un genre d’amplificateur je crois. Comme cela un point d’accès wifi ne serait pas nécessaire à l’étage.

Salutations

Commentaire

Merci pour vos réponses et propositions.

A la maison, on a deux tv avec décodeur et module Ci+ Telenet. L’Adsl Orange et une ligne Ovh sur une Bbox 2. (16,90€ + 30€ + 1.2€) 48,1€

Avec Scarlet trio 39€+6€, je ne sais pas si le débit d’Internet ne va pas être trop bridé avec deux flux tv hd sur moins de 50Mb. Mais 100€ d’installation, c’est trop important.

Vdsl 35€ Scarlet ou Edpnet, 50€ d’activation, y a encore l’Adsl à 25€ chez Edpnet, mais surement que ce sera plus effectif en 2018.

En passant à l’offre Internet + tv d’Orange, peut-être que je pourrais réutiliser mon module Ci+ avec une carte Orange, mais avec l’obligation d’un abonnement mobile chez eux, l’offre n’est plus intéressante avec la perte de flexibilité.

Pour l’instant je crois que la meilleure solution est de rajouter un abonnement Internet à mon abonnement Telenet digital tv, pour éviter les frais d’activation. Comme l’Internet Basic 30Mb 150GB. Et dans six mois passer au Vdsl2 illimité si promo. Mais depuis que Proximus a fait l’acquisition de Scarlet, Scarlet ne propose plus d’activation gratuite ou 3 mois gratuits.

Pour Ovh, je configure la ligne sur un smartphone en attendant un boitier Ata 112 voip.

Mon problème est de savoir si Telenet peut installer le modem à l’étage, alors que leur ancien modem de 10 an est dans le garage, de là le signal est distribué vers les deux tv avec un genre d’amplificateur je crois. Comme cela un point d’accès wifi ne serait pas nécessaire à l’étage.

Salutations
                  Scarlet a éviter vraiment d'après moi surtout que tu veux 2 tv avec ... Moi j'ai un module telenet Ci+ et aussi un abonnement orange TV + INT et l'avantage c'est que tu ne dois plus payer les frais à telenet pour la tv: ton module devient gratuit puisque orange te donne déjà accès à la télédistribution ...

Donc tu aurais
                  Internet illimité super rapide
                  Un décodeur Tv avec une centaine de chaines dont eleven gratuit à vie + qqs chaines enfants + chaines 18+ également gratuit
                  Réutilisation de ton module telenet puisque le meme réseau
                  un abonnement GSM de minimum 15 euro
                  total 54 euro pour les 6 premiers mois et activation installation gratuite

Qu'est ce que tu as comme abonnement gsm actuellement ?

bàv

Commentaire

Oui, c’est tentant le triple play avec Internet 100Mb 400GB pour 55€ pendant 6mois avec réutilisation du module Ci+, mais ça passe à 65€ après, pour des services supplémentaires qui ne seront pas tellement exploités. Peut-être l’offre d’Orange redeviendra intéressante si l’obligation de l’abonnement mobile serait levée.

Car l’offre mobile d’Orange (15€, 1,5GB) ne fait pas le poids face à des offres prépayées, plus flexibles comme Mobile Vikings (15€, 4GB).

Le problème avec l'Internet Telenet, c'est que lors de dépassement du quota, le prix est de 5€ par tranche de 25GB entamée.

salutations
                    Dernière modification par kilovich, 01 juin 2017, 21h58.

Commentaire

Oui, c’est tentant le triple play avec Internet 100Mb 400GB pour 55€ pendant 6mois avec réutilisation du module Ci+, mais ça passe à 65€ après, pour des services supplémentaires qui ne seront pas tellement exploités. Peut-être l’offre d’Orange redeviendra intéressante si l’obligation de l’abonnement mobile serait levée.

Car l’offre mobile d’Orange (15€, 1,5GB) ne fait pas le poids face à des offres prépayées, plus flexibles comme Mobile Vikings (15€, 4GB).

Le problème avec l'Internet Telenet, c'est que lors de dépassement du quota, le prix est de 5€ par tranche de 25GB entamée.

salutations
                      Oui tant que pas de bénéfice pour orange sans le triple P. malheureusement il faudra toujours un abonnement .... car l'offre prépayé 15 euro 4Gb orange qui est intéressante pour vous par exemple ne compte dans le triple play....

juste te une petite question ... ou avez vous vu le 400GB ?

Dommage qu'il y a pas vraiment une bonne offre qu'avec internet avec un bon prix !!

Commentaire

Orange avait communiqué précédemment sur le max 400GB, mais ce n'est plus d'actualité je crois. Sur le réseau Télénet, c'est la politique de l'illimité en heures creuses (00h - 12h) et 750GB par mois en heures pleines (12h - 24h).

Le problème n'est pas vraiment de trouver un abonnement Internet à bon prix, mais éviter les frais d'installation et d'activation pour un abonnement Internet. Parfois c'est plus avantageux de souscrire un double ou triple play sans frais supplémentaires que l'abonnement. Et de supprimer un ou deux services après six mois, quitte à avoir pendant six mois des services en double.

Salutations

Commentaire

Chargement...
                        X