Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wifi sans ligne téléphonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wifi sans ligne téléphonique

    Bonjour,

    Voilà, j'aurais aimé savoir comment je pourrais équiper d'internet une habitation dans une zone où tirer une ligne téléphonique n'est apparemment pas possible (ce n'est pas en Belgique).

    On m'a suggéré d'associer une clé UMTS avec un appareil répondant au doux nom de TL-MR3420, pour créer un hotspot wifi. Cependant, à raison de 21Mbit/s, j'ai l'impression que la solution proposée est plus un retour dans le passé qu'autre chose ; est-ce que je me trompe ?

    Auriez-vous d'autres options à me proposer ?


    Merci la communauté!
    iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
    MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

  • #2
    Un routeur 4G est la solution en voque pour couvrir les zones rurales ou blanches en Belgique et en France.

    Un projet pilote a été mené et vu le succès, un déploiement plus large est envisage d'après La Libre.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Silicium Voir le message
      Bonjour,

      Voilà, j'aurais aimé savoir comment je pourrais équiper d'internet une habitation dans une zone où tirer une ligne téléphonique n'est apparemment pas possible (ce n'est pas en Belgique).

      On m'a suggéré d'associer une clé UMTS avec un appareil répondant au doux nom de TL-MR3420, pour créer un hotspot wifi. Cependant, à raison de 21Mbit/s, j'ai l'impression que la solution proposée est plus un retour dans le passé qu'autre chose ; est-ce que je me trompe ?

      Auriez-vous d'autres options à me proposer ?


      Merci la communauté!
      si deja tu specifie le pays on pourra mieux t'aider. En France ils ont cree la box 4G et en Italie aussi
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire

      Chargement...
      X