Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Love : offre pas très claire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orange Love : offre pas très claire...

Bonjour,

Je souhaiterais migrer de Telenet vers Orange Love, cependant, tout n'est pas très transparent sur le site de ce dernier... Notamment en termes de tarifs et de quotas :

1. Quotas: je suis limité à 200 GB chez Telenet, et c'est la principale raison qui me pousse à changer (passer à l'offre 200 mbps/illimité chez Telenet ne ferait encore qu'augmenter ma mensualité...)
    J'ai cru comprendre, via la fiche produit notamment, qu'il n'y avait pas de quota chez Orange? Même avec la formule 100 mbps ? Quelqu'un pourrait confirmer ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à part la mention "internet illimité" sur leur site, qui veut tout et rien dire, difficile de se faire une idée...
    A noter que si l'on compare à Telenet, il y a bien une option "boost" pour passer à 200 mbps, mais là encore, pas de mention de limite de téléchargement... donc j'en arrivais à la conclusion que la formule de base 100 mbps était comparable en termes de volume.

2. Les tarifs
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Orange.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,4 Ko 
ID : 			4130077

Sur ce tableau on voit différents prix mais peu explicites...

- Panthere limited: à priori le plus clair... 65,4 € = 82€ - 10€ pendant 6 mois, et les 20% "à vie" de l'offre Panthère... OK.
    Donc tarif plein dans 6 mois: 75,40 €

- Aigle, ça se complique... 78€, mais aucun prix barré ni mention de promo dans le récapitulatif. S'agit-il du prix hors promo de 10€ ou promo inclue? Le prix final dans 6 mois sera-t-il de 88 ou 78€ ?
    A noter que la différence de tarif des abo gsm aigle et aigle premium est de 21€... donc 78€ reste plausible, mais l'offre Panthere limited n'aurait alors que peu d'intérêt ... (5 gb en moins, pour seulement 2,60€ en moins...)

merci !

La réduction de 10 euros sur le pack internet et TV est temporaire sur les abonnements GSM panthère et dauphin .

À la fin de promo la réduction de 10 euros s appliqueras aux abonnement à partir de 39 euros par mois

Le panthère repassera à 33 euros + 49 euros internet et TV est égal à 82euros

En revanche un aigle coûtera 39 euros par mois mais reçois automatiquement la réduction de 10 euros sur pack internet et TV
    Donc 39 + 39= 78 euros

Pour ton cas rien ne t'empêche de prendre panthère et le pack et de profiter des 65 euros et ensuite repasser à l aigle à la fin de ta promo
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Sur la question du quota, Orange applique les mêmes définitions que Telenet soit illimité en heures creuses (0h00-11h59) et 750GB en heures pleines (12h-23h59). Je pense donc que cela devrait aller ;-)

Love avec Aigle a toujours couté 78€ soit 39€ pour Aigle et 39 pour Love. Dauphin, Koala et Panthère ont quant à eux droit à un réduction de 10€ pendant 6 mois donc à toi de voir ce qu'il en est de ta consommation data et de choisir ensuite l'offre la plus appropriée pour toi.

Commentaire

Concernant les quotas, je ne suis pas sûre qu'ils en tiennent compte pour le moment vu qu'il n'y a aucun compteur nulle part. A mon avis, ça sera pour bientôt quand ils auront installé les compteurs. D'un autre côté, 750Go en heures pleines, c'est déjà pas mal
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Merci pour votre retour !

A ce stade j'hésite encore à migrer... dès qu'on passe à deux abos, l'économie n'est plus flagrante par rapport à un Wigo (surtout si on considère qu'avec Wigo on est à 200 mbps + tel fixe).

Mais dans le même temps, je redoute le moment où Telenet migrera totalement sur le réseau "base", perdant ainsi les avantages du réseau Mobistar si le réseau Base n'a pas été suffisamment amélioré, surtout en Région wallonne

Bref... Status quo pour l'instant

Commentaire

Les offres mobile d'Orange vont évoluer en septembre donc tu auras plus de data en principe sur la plupart des tarifs. Libre à toi de changer dès maintenant pour bénéficier de la promo actuelle et dès septembre profiter du data supplémentaire ;-)

Commentaire

[QUOTE=investbanking;2889813]Les offres mobile d'Orange vont évoluer en septembre donc tu auras plus de data en principe sur la plupart des tarifs. Libre à toi de changer dès maintenant pour bénéficier de la promo actuelle et dès septembre profiter du data supplémentaire ;

Les tarifs n'évolueront pas en septembre, pour ne pas changer, tu prédis des choses qui ne sont pas vraies

Commentaire

Tu verras bien. Mes sources qui sont haut placées chez Orange disent le contraire. Je suis toujours très prudent lorsque je m'exprime sur de possibles nouveautés et je ne dis que ce que je peux dire sans jamais entrer dans les détails et je ne donne que des infos qui sont confirmées à bonne source. Donc sauf report de dernière minute, les offres vont bouger et c'est nécessaire qu'Orange bouge sur le mobile car ils sont pratiquement cette fois ci les derniers à n'avoir pas encore bougé

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                  Tu verras bien. Mes sources qui sont haut placées chez Orange disent le contraire. Je suis toujours très prudent lorsque je m'exprime sur de possibles nouveautés et je ne dis que ce que je peux dire sans jamais entrer dans les détails et je ne donne que des infos qui sont confirmées à bonne source. Donc sauf report de dernière minute, les offres vont bouger et c'est nécessaire qu'Orange bouge sur le mobile car ils sont pratiquement cette fois ci les derniers à n'avoir pas encore bougé
                  Dans deux jours nous serons fixés alors,car la promo actuelle se termine. Franchement, pour quelqu'un qui a des sources haut placées chez Orange, tu t'es trompé un nombre incalculable de fois sur les changements. Des plans tarifaires qui ne changent pas, des changements qui ne s'opèrent pas et j'en passe...

Orange est un opérateur suiveur, non seulement il n'y aura pas le moindre changement dans leurs offres, mais en plus l'offre TV et internet sera toujours aussi pauvre et limitées...

Commentaire

Sur l'offre Love, je l'ai dit il n'y aura aucun changement dans l'immédiat et il faudra attendre la nouvelle régulation câble en discussion à l'IBPT. Pour le reste dans 3 jours nous serons toujours au mois d'aout donc si tu attends des changements dans 3 jours tu seras déçu c'est certain. Actuellement un certain nombre de personnes au sein du top management d'Orange sont en vacances et ne rentreront que la semaine prochaine.

Et comme je l'ai déjà dit 1000x, Orange DOIT bouger car les clients Lycamobile et Telenet sont de plus en plus nombreux à être migrés vers le réseau BASE et il est donc nécessaire pour l'opérateur de se montrer plus agressif dans sa politique tarifaire. Donc attendons sereinement le mois de septembre et tu verras ce qui bougera dans les offres de l'opérateur.

Commentaire

Sur l'offre Love, je l'ai dit il n'y aura aucun changement dans l'immédiat et il faudra attendre la nouvelle régulation câble en discussion à l'IBPT. Pour le reste dans 3 jours nous serons toujours au mois d'aout donc si tu attends des changements dans 3 jours tu seras déçu c'est certain. Actuellement un certain nombre de personnes au sein du top management d'Orange sont en vacances et ne rentreront que la semaine prochaine.

Et comme je l'ai déjà dit 1000x, Orange DOIT bouger car les clients Lycamobile et Telenet sont de plus en plus nombreux à être migrés vers le réseau BASE et il est donc nécessaire pour l'opérateur de se montrer plus agressif dans sa politique tarifaire. Donc attendons sereinement le mois de septembre et tu verras ce qui bougera dans les offres de l'opérateur.
                      En règlegénérale, les changements de plans tarifaires coïncident avec le renouvellementdes promotions. La raison est simple : permettre aux différents servicesimpactés de se coordonner, notamment pour diffuser l’information (en internecomme en externe).
                      Si on suitta logique, ils renouvellent leurs milliers de magazines, les visuelspublicitaires et sur internet et quinze jours plus tard, les pages destinées àla tarification ne sont plus valables ? Ce serait étonnant en tout cas.Dans trois jours, nous serons toujours en août, c’est gentil de faire un petitrappel calendrier.
                      En toutcas, si ça t’amuse de venir teaser des infos d’un opérateur pour donner ducrédit à tes propos, grand bien te fasse. Mais c’est dommage de manquer deneutralité à ce point…

Commentaire

En règlegénérale, les changements de plans tarifaires coïncident avec le renouvellementdes promotions. La raison est simple : permettre aux différents servicesimpactés de se coordonner, notamment pour diffuser l’information (en internecomme en externe).
                        Si on suitta logique, ils renouvellent leurs milliers de magazines, les visuelspublicitaires et ceux sur internet et quinze jours plus tard, tout ça n'est plus valable ? Ce serait étonnant en tout cas.Dans trois jours, nous serons toujours en août, c’est gentil de faire un petitrappel calendrier

En toutcas, si ça t’amuse de venir teaser des infos d’un opérateur pour donner ducrédit à tes propos, grand bien te fasse. Mais c’est dommage de manquer deneutralité à ce point…

Commentaire

Le mois de septembre commence le 1er et finit le 30 donc si je dis en septembre cela signifie que les changements auront lieu dans le courant du mois. Si une promo démarre dans 3 jours jusqu'au 17 septembre (par exemple), cela n'interdit en rien que les nouvelles offres arrivent le 18 ;-)

Souvent Orange change les offres plutôt fin septembre-début octobre (ce fut le moment choisi l'année dernière pour l'introduction des offres actuelles) mais rien n'est figé et cela ne veut en rien dire que ce sera fin septembre-début octobre cette fois ci.

Commentaire

[QUOTE=oufti84;2889819]
                            Les offres mobile d'Orange vont évoluer en septembre donc tu auras plus de data en principe sur la plupart des tarifs. Libre à toi de changer dès maintenant pour bénéficier de la promo actuelle et dès septembre profiter du data supplémentaire ;

Les tarifs n'évolueront pas en septembre, pour ne pas changer, tu prédis des choses qui ne sont pas vraies
                            Avec 'Investbanking' on commence à avoir l'habitude avec ces "j'ai entendu que..." Du bla bla tout ça... Et, quand quelque chose arrive, ce n'est jamais ce qu'il avait prédit. Histoire de se couvrir quoi.
                            Dernière modification par angelovivaldo, 16 août 2017, 21h29.

Commentaire

Le mois de septembre commence le 1er et finit le 30 donc si je dis en septembre cela signifie que les changements auront lieu dans le courant du mois. Si une promo démarre dans 3 jours jusqu'au 17 septembre (par exemple), cela n'interdit en rien que les nouvelles offres arrivent le 18 ;-)

Souvent Orange change les offres plutôt fin septembre-début octobre (ce fut le moment choisi l'année dernière pour l'introduction des offres actuelles) mais rien n'est figé et cela ne veut en rien dire que ce sera fin septembre-début octobre cette fois ci.
                              La promo d'Orange de la rentrée ne s'achèvera pas avant le début d'octobre. Bref, j'essayais simplement de te faire comprendre qu'Orange ne sortira certainement rien de nouveau pour le mois de septembre comme tu l'annonces. Puis de toute façon, ils s'aligneront comme ils l'ont toujours fait. Il ne faut plus rien attendre de la part de grands opérateurs en Belgique

Commentaire

Chargement...
                              X