Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet trio / mot de passe PPPOE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet trio / mot de passe PPPOE

Bonjour à tous et toutes,

Je vous écris ce message car je suis assez désespéré sur un point... le service client de Scarlet...chaque fois que je leur pose une question technique ou un problème ... j'ai droit au même refrain..."c'est pas possible monsieur", "on ne sait pas faire cela chez scarlet", "on ne peut pas vous envoyer les infos" etc ....

Bref, c'est un vrai parcours du combattant...

Mon problème est simple:

J'aimerai faire un bypass de mon modem BBOX3 et utiliser un modem/routeur qui ne m'a jamais failli et dont je peux avoir accès à plus de statistiques sur la consommation de ma ligne, meilleur gestion du nat, etc...

Bref, techniquement parlant, je me suis renseigné sur plusieurs sites, et je sais ce que je dois faire. Mon problème est tout bête mais tellement bloquant. Je n'ai jamais RECU le mot de passe lié à ma connexion PPPOE (USERNAME@SCARLET).

Le nom d'utilisateur se retrouve facilement dans l'interface de gestion de la bbox...

Mais le mot de passe ... impossible de mettre la main dessus.

Un ami qui a commandé le scarlet trio auprès de Astel avait reçu ces informations de Astel lors de sa commande.

Moi, j'ai fais la même commande chez astel en 2015, mais je n'ai rien reçu. A l'époque, je ne me suis pas posé de question...j'étais tellement content de pouvoir passer de Numéricable et revenir à Scarlet que je n'ai pas réagit sur le moment.

Bref, en cherchant un petit peu...

J'ai essayé de mettre mon nouveau modem à la place de la bbox (avec PPPOE disable) et laisser pendant une nuit (avec le user et mot de passe vide)...mais mon routeur ne reçoit pas le mot de passe. (j'avais lu sur internet que tout était automatique ... mais rien n'y fait).

Bref, le sujet n'est déjà pas facile mais en plus, ce n'est pas comme si leur support technique m'aidait beaucoup ... je trouve tout de même incroyable que je paie pour un service mais que je n'ai pas droit à disposer du mot de passe de ma propre connexion internet.

Est-ce qu'un membre Astel aurait déjà été confronté à ce problème et aurait "la" solution ? un numéro magique, une personne de contact chez Scarlet qui puisse me donner cette information ? je n'ai rien trouvé de concret sur le web malheureusement. J'en viens presque à me résigner.

Salut,

J'ai retrouvé ta commande Astel de 2015 et j'ai demandé à notre contact chez Scarlet. Je te dis quoi quand j'ai sa réponse.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Aussi, as-tu déjà essayé les différentes astuces décrites dans ce topic ?
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

La réponse de notre contact chez Scarlet :
        Malheureusement non, pour des raisons de sécurité, ils ne sont pas accessibles. Je vais demander à ce qu’on lui renvoi,

Je vois qu’il a un rendez-vous avec le technicien aujourd’hui, la config sera donc faites par ce dernier, il ne devrait donc pas en avoir besoin,

Commentaire

Chargement...
        X