Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus - pack Internet + TV + Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus - pack Internet + TV + Mobile

Bonjour à tou(te)s,

J'ai vu plusieurs infos concernant mes différentes interrogations mais certaines sont contradictoires, donc je crée mon propre post
    J'ai actuellement un ancien pack chez Proximus (pack comfort Internet + TV) avec un abonnement mobile Smart+15. Au total, ce pack coûte 67.35 Euro. Je bénéficiais d'une réduction de 10% suite au programme Affinity (via mon employeur). Cette réduction se termine au 31/10, il faudrait passer en Familus ou Tuttimus pour en bénéficier mais je n'ai aucun besoin d'une ligne fixe.
    Voilà mes questions:
    - Peut-on supprimer la location du décodeur? J'ai vu sur le forum que oui mais en téléphonant chez Proximus, on me dit que c'est compris dans le prix du pack et indissociable. J'ai deux décodeurs (des V4 qui fonctionnent très bien) en plus du décodeur loué donc ça m'intéresse de supprimer la location (8 Euro/mois?)
    - Peut-on supprimer l'option TV partout? J'ai vu sur le forum que c'est possible mais même chose que pour le décodeur, on me répond que c'est inclus... Je ne l'utilise jamais.
    Pour mon abonnement GSM, il revient actuellement à 11 Euro (15 - 4 car inclus dans pack) et je regarde pour le supprimer ou le maintenir, j'hésite encore.
    Pourriez-vous également m'éclairer sur les procédures à suivre pour ces deux questions (comment supprimer)?

Merci d'avance de vos réponses

Pri

Envoyé par Pri Voir le message
    Peut-on supprimer la location du décodeur? J'ai vu sur le forum que oui mais en téléphonant chez Proximus, on me dit que c'est compris dans le prix du pack et indissociable. J'ai deux décodeurs (des V4 qui fonctionnent très bien) en plus du décodeur loué donc ça m'intéresse de supprimer la location (8 Euro/mois?)
    Absolument, tu rapportes le décodeur loué en boutique Proximus (n'oublie pas l'accusé de réception en partant) et 8 € par mois seront déduits de tes factures.

Peut-on supprimer l'option TV partout? J'ai vu sur le forum que c'est possible mais même chose que pour le décodeur, on me répond que c'est inclus... Je ne l'utilise jamais.
    Tu peux le faire via le service clients, mais étant donné que ce n'est pas facturé en pack, je ne vois pas l'intérêt de prime abord.

Commentaire

Merci pour les réponses.
      Le service client de Proximus m'a certifié par téléphone que le prix du décodeur étant inclus dans le pack, il n'était pas possible de le déduire. Néanmoins, j'avais posé la même question sur le Chat de Proximus juste avant et la dame m'avait dit que c'était possible... Mais le service client m'a dit aussi que mes autres décodeurs ne fonctionneraient pas chez moi si ils venaient d'ailleurs car ils sont attribués à une autre adresse. Bizarrement, ils fonctionnent tous les deux (après un Reset). Incompétent ou malhonnête?
      Pour la fonction TV partout, j'avais vu dans un autre post que c'était en fait 3 Euro par mois pour cette fonction (hors pack peut-être mais on ne peut pas prendre la TV seule??? donc d'office en pack non?)
      Proximus ne nous simplifie pas la vie en matière de transparence sur les produits, options, etc. je trouve mais c'est probablement de la stratégie.

Commentaire

Pour le décodeur, c'est certain: il est inclus dans les packs avec TV et si tu renonces au décodeur de location on déduit 8 € de ton pack.

Exact, en formule hors pack, l'appli est facturée, de même que TV replay d'ailleurs.

La TV est effectivement toujours couplée à Internet mais Internet Start n'existe pas en pack donc tu es obligé de prendre Internet Start + TV séparément si tu veux ces deux produits (et payer l'appli et TV replay).

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
          Pour le décodeur, c'est certain: il est inclus dans les packs avec TV et si tu renonces au décodeur de location on déduit 8 € de ton pack.

Exact, en formule hors pack, l'appli est facturée, de même que TV replay d'ailleurs.

La TV est effectivement toujours couplée à Internet mais Internet Start n'existe pas en pack donc tu es obligé de prendre Internet Start + TV séparément si tu veux ces deux produits (et payer l'appli et TV replay).
          Tout est très clair comme ça. Merci beaucoup. Demain je vais rapporter mon décodeur

Commentaire

C'est un calcul à faire et je me demande si ce n'est pas mieux pour toi (Pri) de passer chez Scarlet (C'est toujours Proximus),...
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
              C'est un calcul à faire et je me demande si ce n'est pas mieux pour toi (Pri) de passer chez Scarlet (C'est toujours Proximus),...
              Oui j'y ai pensé mais il me faudrait 10 mois pour rentabiliser l'installation (99 euro).
              Depuis que j'ai pu (non sans mal) résilier ma location du décodeur, j'en suis à 59,35 euro par mois pour tv-internet et gsm. J'hésite même à faire revoir l'on pack pour prendre tv-internet et le nouvel abonnement à 16 euro (-2 pour le pack) ça me ferait 61 Euro par mois sans la location du décodeur et j'aurai 3go de data pour le gsm au lieu de 1. A réfléchir.

Commentaire

Oui j'y ai pensé mais il me faudrait 10 mois pour rentabiliser l'installation (99 euro).
                Depuis que j'ai pu (non sans mal) résilier ma location du décodeur, j'en suis à 59,35 euro par mois pour tv-internet et gsm. J'hésite même à faire revoir l'on pack pour prendre tv-internet et le nouvel abonnement à 16 euro (-2 pour le pack) ça me ferait 61 Euro par mois sans la location du décodeur et j'aurai 3go de data pour le gsm au lieu de 1. A réfléchir.
                En passant par Astel pour la commande tu as 15€ de cashback cela te fait déjà plus que 84€ à payer pour l'installation
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Ce qui est étonnant, c'est que Scarlet ne fasse pas un ou deux fois par an une promo avec frais d'installation offerts. Ces 99 € sont un frein pour bon nombre d'intéressés par l'offre Scarlet !

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                    En passant par Astel pour la commande tu as 15€ de cashback cela te fait déjà plus que 84€ à payer pour l'installation
                    Oui c'est à réfléchir. D'autant que je me suis trompé je pensais qu'il y avait une réduction de 2 Euro sur l'abonnement gsm si en pack mais c'est fini ça, Proximus augmente le Data et puis c'est tout.
                    Sinon c'est vrai que Scarlet pack + abo RED avec le boost c'est pas mal, ça correspond à ma consommation. Par moi, 52 Euro.

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                      Ce qui est étonnant, c'est que Scarlet ne fasse pas un ou deux fois par an une promo avec frais d'installation offerts. Ces 99 € sont un frein pour bon nombre d'intéressés par l'offre Scarlet !
                      Oui je trouve ça un peu cher aussi. 50 Euro et c'est tout de suite attractif.

Commentaire

Oui je trouve ça un peu cher aussi. 50 Euro et c'est tout de suite attractif.
                        Et 0 € encore plus

Commentaire

Je crois qu'avec la nouvelle hausse tarifaire de Proximus au 1/1/18, ça va finir par me convaincre de passer chez Scarlet...

Commentaire

Chargement...
                          X