Bonjour, j'en suis très content, rien à dire. J'ai été chez proximus catastrophe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???
Réduire
X
-
Envoyé par cloudelka Voir le messagePas d'offre de fin d'année pour orange ? dommage...
Commentaire
-
J'ai franchi le pas, j'ai commandé aujourd'hui mon abonnement Orange Love via Astel. Quelqu'un sait si l'application Orange TV BE est disponible sur Android TV ? Histoire que je n'investisse pas pour rien dans une Shield TV ou autre...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par the watcher Voir le messagesalut tout le monde,
quelqu'un aurai un feedback du réseau orange ( TV + internet et éventuellement la ligne fixe) sur la commune de Laeken, stabilité de l'internet, vitesse réel, coupure éventuelle, tv, ...
merci pour vos retour
salut .... la stabilité dépend de la qualité du câble de ta maison (ancien, pas isolé assez...).En gros ça ne fonctionne pas mieux ou moins bien que dans une autre commune car justement le principe de l’Internet par câble coaxial c’est la réseau en série et que tous les abonnés reçoivent la même vitesse qu’il soient en plein centre où en fin fond d’un village par exemple ! Contrairement à tous ça, le système de l’internet par ligne téléphonique qui est un système de réseau en parallèle, la vitesse de l'internet dépend de la zone où tu te trouve !
système parallèle dépendant de la zone : Proximus, Scarlet, dommel, edpnet....
système serial indépendant de la zone : telenet, voo, orange : vitesse obligatoire d’environ 95 mbps pour chaque abonné
@ixme: jamais essayé sur androïde TV mais tu peux toujours tester et rendre la shield dans les 14 jours si cela ne marche pas ou remballer orange ... si non pour celui qui veut un code de test pour l’appli orange tv be faites moi un mp. Et l’appli est super rapide, simple et facile ... il suffit de l’installer activer et éventuellement rebooter le décodeur.
nb: dans les zones ex-sfr qui ne sont pas totalement migrées en système « telenet/orange » le décodeur tv affiche que 75-80 chaînes au lieu de 104 (bxl) chaînes et l’application tv n’est pas parfaitement compatible. Ce problème est temporaire le temps que les techniciens fassent donc la migration de toutes les rues depuis sfr vers telenet/orange!!!
a+Dernière modification par Red, 14 décembre 2018, 03h24.
Commentaire
-
Je demandais pour l'applicaton car sortir 9€/mois (108€/an !) pour un second décodeur c'est exclu, surtout que si je le fais je dois quand même trouer le mur pour passer un câble coaxial. Si je fais ça, je me contente de la télé analogique pour la chambre. Une solution Android TV me semblerait le plus simple vu que ni Orange ni Voo ne semblent vouloir se bouger le cul pour supporter le Chromecast (solution pourtant très simple). Je vais finir par me dire qu'à la fin, j'aurai plus que l'Internet seul ailleurs, et une Nvidia Shield TV par pièce avec Molotov TV ou autre. Je suis un client chiant, je sais, mais voilà, si les opérateurs ne se bougent pas les doigts du cul, surtout vu les tarifs pratiqués en comparaison à d'autres pays, je ne risque en effet pas d'être content de sitôt...
Tu veux dire quoi par code de test ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageJ'ai franchi le pas, j'ai commandé aujourd'hui mon abonnement Orange Love via Astel. Quelqu'un sait si l'application Orange TV BE est disponible sur Android TV ? Histoire que je n'investisse pas pour rien dans une Shield TV ou autre...
Par contre, j'ai tout essayé pour la faire fonctionner sur un Télé Android et sur une Nvidia Shield ... IMPOSSIBLE !"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Tiens, j'ai une question : est-ce qu'un technicien Orange gagne quelque chose (commission) si lors de son passage on prend quelque chose de non prévu à la signature dun contrat (location d'un second décodeur, achat d'un Chromecast,...) ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Dommage... S'il avait une commission, j'aurais négocié lors de son passage le forage dans le mur pour faire passer le câble coaxial et le câble Ethernet, et en échange je m'engageais à louer un second décodeur ET acheter un Chromecast (j'en ai déjà un, mais j'aurais profité du prix de 19€ pour en avoir un à offrir).OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageDommage... S'il avait une commission, j'aurais négocié lors de son passage le forage dans le mur pour faire passer le câble coaxial et le câble Ethernet, et en échange je m'engageais à louer un second décodeur ET acheter un Chromecast (j'en ai déjà un, mais j'aurais profité du prix de 19€ pour en avoir un à offrir).
Check tes MP
Commentaire
Commentaire