Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix entre peste (Proximus) ou choléra (Voo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix entre peste (Proximus) ou choléra (Voo)

    Client Proximus pendant des années pour internet et la TV par la suite, j'étais plutôt satisfait. Ils ont augmentés les vitesses mais je suis resté bloqué à un profil de 7 quand beaucoup passait à plus de 30, 50, etc. Aujourd'hui, le test me donne même un profil de 5 sur leur site...

    Je quitte donc Proximus et passe l'intégral chez Voo, que j'avais quitté car des problèmes incessant de facturations pour la TV, cela fait plus d'un an que je suis client et j'ai connu une première période de problème de facturations et voilà que ça recommence...

    Donc vous comprenez mon titre "Choix entre peste et choléra". Je suis à un point où je pense me passer tout simplement d'internet fixe et de TV (la TV, je ne la regarde pas mais d'autres membres oui, ce n'est donc pas un problème que je n'ai pas ce produit, les autres s'adapteront).

    Je sais qu'il existe des technologies qui passent par la 4G, quand est-il? Proximus, Scarlet ou Orange l'a propose t-il? Ou autre opérateur? Mais pas Voo...

    Je sais qu'Orange l'a proposé mais je ne sais pas si c'est encore le cas. Si certains ont des témoignages de tel système qui fonctionne chez eux, ça m'intéresse
    Dernière modification par Be.Chris, 08 décembre 2017, 21h48. Motif: Clôture

  • #2
    J'avais déjà pensé à passer par la 4G, Orange est le seul à le proposer mais avec un quota ridicule, donc j'ai finalement renoncé.
    Si tu n'es pas satisfait de Voo en raison des problèmes de facturation, il y a toujours Orange justement qui utilise leur réseau câblé, mais il faut un abonnement mobile chez eux. Tu paieras sans doute moins cher qui plus est !

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qui me semblait aussi pour le quota, même si je pourrais me débrouiller avec 150Go car je ne télécharge jamais de films, uniquement du streaming pour mes 5-6 podcasts, quelques heures de Youtube par mois, etc. Je peux encore télécharger depuis l'extérieur et synchro offline.

      Je pensais qu'Orange utilisait Proximus. Ça pourrait en effet m'intéresser, je vais aller jeter un coup d'oeil et si en plus ça me fait économiser.

      Merci Celesa.

      Commentaire

      Chargement...
      X