Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème transfert de Scarlet à Télésat.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème transfert de Scarlet à Télésat.

Bonjour,
    Ayant depuis plusieurs années un abonnement tv chez Télésat et un abonnement trio chezScarlet,je décide de résilier Scarlet et de compléter mon abonnement tv chez Telesat avec l'internet & le téléphone . J'accomplis cette démarche le 4 novembre et averti aussi Scarlet de la résiliation de mon abonnement Trio,je garde mon abo smartphone chez eux.
    Scarlet m'informe de l'arrêt de mon abonnement le 9 novembre . En fait il restera actif jusqu'il y a +- 1 semaine.
    j'ai reçu plusieurs mails de Télésat me disant :
    "
    Chère cliente, Cher client,
    Nous vous remercions pour votre demande de raccordement à notre service Internet et téléphonie fixe.
    Si vous êtes client chez Proximus, Scarlet ou chez tout autr e fournisseur utilisant le réseau cuivré pour vos services Internet, veuillez nous faire parvenir le plus rapidement possible les informations suivantes :
    • Si votre fournisseur actuel est Proximus ou Scarlet, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone fixe. Si vous n'avez pas de téléphone fixe de Proximus (vous êtes uniquement client pour l'Internet chez Proximus), vous trouverez tout de même un numéro de téléphone sur votre facture, celui-ci permet l'identification de votre ligne.
    • Si votre fournisseur est un autre opérateur, veuillez nous communiquer votre "numéro CID". Il s'agit d'un nombre à 12 chiffres. Vous devez demander celui-ci à votre fournisseur.
    • Un scan / une photo de votre dernière facture.

Vous pouvez envoyer toutes les informations à l'adresse suivante : internet@telesat.be en mentionnant votre numéro client TÉLÉSAT 83606816/115991381.
    Si votre fournisseur actuel pour l'Internet n'utilise pas de réseau cuivré, nous sommes hélas dans l'incapacité de vous offrir les services Internet et téléphonie fixe. Veuillez toutefois, nous avertir de cette situation via l'adresse email ci-dessus en mentionnant également le numéro client.
    Cordialement,
    L'Équipe TÉLÉSAT
    Vous avez besoin d'aide ?

Vous avez des questions concernant nos produits et nos services ? N'hésitez pas à contacter notre se rvice client au numéro 02 290 2 290.
    TÉLÉSAT® est une marque utilisée sous licence par M7 Group S.A.
    Siège social : Rue Albert Borschette 2, L-1246 Luxembourg | R.C.S. Luxembourg : B 148.073 Autorisation d'établissement n° 00143760/1
    j'ai fourni les renseignements demandés et depuis malgré rappels par mail & téléphone concernant la fourniture du modem et la date de l'activation de l'abonnement,rien ! Que des réponses évasives annonçant même une réponse dans un délai de 48h qui n'a pas été respecté, depuis plusieurs jour,plus de téléphone ni d'internet ! Nous sommes au 21 eme siècle pourtant ! On croit rêver... J'ai contacté le Cabinet du Ministre Decroo et déposé plainte chez le Médiateur...Et j'attends... Quelqu'un ici peut-il me renseigner sur la fiabilité de Télésat ? Me dire éventuellement où est le problème et même intervenir le cas échéant ? Un technicien Proximus doit-il passer chez moi ? Suffit-il que je connecte le modem Telesat à la place de celui de Scarlet ? Le modem Scarlet est-il compatible ? Merci pour votre aide éventuelle et vos réponses. Si rien ne se passe lundi je retourne chez Scarlet. Une employée m'a dit hier que je serai fixée lundi mais je ne crois plus rien de ce que dit Télésat !
    Bon WE.

Salut,

As-tu commandé via Astel ? Si oui, quel est ton numéro de commande ? On a un contact direct chez TéléSAT.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonjour,
      Non j'avais fait une commande directe !Leur service est pitoyable,jamais vu ça alors que je suis client tv depuis plusieurs années et là aussi mon abonnement se termine fin novembre et ils n’envoient jamais de demande de renouvellement,c'est moi qui dois téléphoner ... Si vous avez un contact là-bas demandez leur quand les 6 chaines RTBF et RTL TVI font enfin être diffusée en HD (actuellement seulement 2)et quelle est la raison de cette situation. Je leur ai posé la question au moins 10 fois et réponse :"cela va arriver" ! Oui mais quand ? Dans un mois ? Un an ? Un siècle...Heureusement que j'ai le bouquet Fransat! J'ai annulé lundi soir comme je les avais averti et passé commande chez EDPnet .
      Aujourd'hui je recevais un sms annonçant le passage du technicien pour le 6 décembre(!) soit plus d'un mois après ma souscription...J'ai retéléphoné pour reconfirmer mon annulation...

Commentaire

Bonjour,

Dommage, malheureusement nous n'aurons alors pas la possibilité de t'aider dans la gestion de ton dossier chez TéléSAT.

Nous espérons que tu as choisi de passer par Astel cette fois

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
        X