Bonjour,
Ayant depuis plusieurs années un abonnement tv chez Télésat et un abonnement trio chezScarlet,je décide de résilier Scarlet et de compléter mon abonnement tv chez Telesat avec l'internet & le téléphone . J'accomplis cette démarche le 4 novembre et averti aussi Scarlet de la résiliation de mon abonnement Trio,je garde mon abo smartphone chez eux.
Scarlet m'informe de l'arrêt de mon abonnement le 9 novembre . En fait il restera actif jusqu'il y a +- 1 semaine.
j'ai reçu plusieurs mails de Télésat me disant :
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j'ai fourni les renseignements demandés et depuis malgré rappels par mail & téléphone concernant la fourniture du modem et la date de l'activation de l'abonnement,rien ! Que des réponses évasives annonçant même une réponse dans un délai de 48h qui n'a pas été respecté, depuis plusieurs jour,plus de téléphone ni d'internet ! Nous sommes au 21 eme siècle pourtant ! On croit rêver... J'ai contacté le Cabinet du Ministre Decroo et déposé plainte chez le Médiateur...Et j'attends... Quelqu'un ici peut-il me renseigner sur la fiabilité de Télésat ? Me dire éventuellement où est le problème et même intervenir le cas échéant ? Un technicien Proximus doit-il passer chez moi ? Suffit-il que je connecte le modem Telesat à la place de celui de Scarlet ? Le modem Scarlet est-il compatible ? Merci pour votre aide éventuelle et vos réponses. Si rien ne se passe lundi je retourne chez Scarlet. Une employée m'a dit hier que je serai fixée lundi mais je ne crois plus rien de ce que dit Télésat !
Bon WE.
Ayant depuis plusieurs années un abonnement tv chez Télésat et un abonnement trio chezScarlet,je décide de résilier Scarlet et de compléter mon abonnement tv chez Telesat avec l'internet & le téléphone . J'accomplis cette démarche le 4 novembre et averti aussi Scarlet de la résiliation de mon abonnement Trio,je garde mon abo smartphone chez eux.
Scarlet m'informe de l'arrêt de mon abonnement le 9 novembre . En fait il restera actif jusqu'il y a +- 1 semaine.
j'ai reçu plusieurs mails de Télésat me disant :
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Vous pouvez envoyer toutes les informations à l'adresse suivante : internet@telesat.be en mentionnant votre numéro client TÉLÉSAT 83606816/115991381. Si votre fournisseur actuel pour l'Internet n'utilise pas de réseau cuivré, nous sommes hélas dans l'incapacité de vous offrir les services Internet et téléphonie fixe. Veuillez toutefois, nous avertir de cette situation via l'adresse email ci-dessus en mentionnant également le numéro client. Cordialement, L'Équipe TÉLÉSAT |
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Bon WE.
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