Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Application D'envoi Gratuit De Sms.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Application D'envoi Gratuit De Sms.

Bonjour à tous,
    Guillaume, je me suis longtemps renseigné pour créer une application JAVA, mais...je n'ai jamais trouvé quelque chose de compréhensible pour moi... Par contre, je pense à toi pour m'aider et pour aider de nombreuses autres personnes. En effet, le site www.sms.ac, une fois enregistré, te propose d'envoyer gratuitement 8SMS/jour via leur site. Enfin, pas obligatoirement, car un programme pour Windows/linux existe permettant d'envoyer les SMS par ce programme (plus rapide,pratique...). Il se nomme SMSsend. Tu peux jeter un oeuil sur le site SMSsend. Tu y trouveras les sources, le programme compilé et touts des ptits "plug-in's" permettant d'utiliser plusieurs site d'envois de SMS. Je les ai tous testés et le meilleur est SMS.AC.Ces plug-ins sont en .sms et peuvent être ouverts avec le Bloc Notes, on peut y découvrir la démarche du programme pour envoyer le sms.

Ma proposition est la suivante: copier cette démarche dans un programme en JAVA pour envoyer nos SMS via ton futur programme. Ce qui nous permettrait d'envoyer 8SMS/jour gratuitement via le GPRS. Ce qui me semble être pas mal
    J'espère que ma proposition t'a convaincue...
    Amicalement,
    Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

Originally posted by simon@vendredi 25 juin 2004, 17:22
    Ma proposition est la suivante: copier cette démarche dans un programme en JAVA pour envoyer nos SMS via ton futur programme. Ce qui nous permettrait d'envoyer 8SMS/jour gratuitement via le GPRS.
    C'est une super idée !

L'application est réalisable techniquement, et présente un intéret certain pour les utilisateurs.

Mais en tant que société nous devons prendre en compte les aspects juridiques. Nous ne pouvons pas poster des informations sur une page web sans avoir l'accord de la société qui possède la page.

Nous allons donc voir si sms.ac serait prète à faire un partenariat avec mobApps. Si oui, c'est gagné ! :P

Nous vous tenons au courant dans la quinzaine !
    Guillaume Godart
    Mobile software engineer
    <a href='http://www.mobApps.com' target='_blank'>http://www.mobApps.com</a>

Commentaire

Salut Guillaume,
      Content que ma proposition te plaîse et que surtout elle soit réalisable&#33;
      Par contre, j&#39;espère peu d&#39;une réponse positive de la part de SMS.AC...Je ne sais pas pourquoi... Et toi?Tu penses qu&#39;ils pourraient accepter? Je sais qu&#39;ils proposent des SMS payants si on veut envoyer plus de 8SMS/jour. Tu peux peut-être leur parler du projet qui aurait pour but d&#39;envoyer leurs SMS payants, ils seront peut-être plus facilement d&#39;accord...
      Je croise les doigts...
      Simon.
      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

exact, en leur proposant de pouvoir envoyer leurs sms payants, ya pas mal de chances (bien plus que rien que pour les gratuits) que ca les interresse.. imaginez le pied;-)

Par contre je sais pas si une applic java est capable d&#39;accéder au répertoire d&#39;un téléphone.. je sais pas pourquoi, mais je le sens pas.. mais bon, copier quelques numéros n&#39;est pas la mort non plus B)
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Effectivement Wooo je ne pense pas qu&#39;une application JAVA puisse accéder au répertoire, je dis ça car les 2 applis d&#39;envoi de SMS ne le faisaient pas (MobiSMS,SMSbug)...

Guillaume, dis nous dès que possible l&#39;avancement avec SMS.AC... Tu les as déjà contactés?

Merci,
          Simon.
          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Alors Guillaume?? Du neuf? Tu as eu une réponse? Tu as commencé le prog.?
            Impatient je sais...
            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

toujours pas d eneuf pour cette appli??
              [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Nous avons contacté sms.ac il y a une semaine déjà... Toujours pas de réponse
                Guillaume Godart
                Mobile software engineer

Commentaire

tu pourrais pas quand même faire l&#39;application rien que pour "tester"
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Je suis fort triste que ce sujet n&#39;avance pas...
                    Dis,ggodard,tjs pas de réponse de la part de sms.ac?? Tu pourrais pas faire l&#39;application juste pour le sport?...et...pour nous??
                    Merci de ta réponse,
                    Simon.
                    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Une application ne se crée pas comme ça au simple pif , faut voir tout ce qu&#39;il y a derrière (droits,recherche ,etc...).
                      Donc mieux vaut laissez faire le temps.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Hello &#33;

Après analyse on se rend compte qu&#39;il existe déjà sur internet des applications qui offrent ce genre de service : mobisms et smsbug par exemple.

Nous n&#39;allons donc pas développer cette application, d&#39;autant plus que nous nous concentrons sur des applications de gestion (au sens large, tout ce qui se gère et peut être stocké sur un GSM).

Mais toute idée est toujours la bienvenue &#33;

Merci,
                        Guillaume
                        Guillaume Godart
                        Mobile software engineer

Commentaire

Oui mais avec ces application, les sms sont payant
                          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Chargement...
                          X