If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le call center Orange m'a contacté ce matin pour bloquer un RDV à domicile.
Raison : "Nous avons une nouvelle génération de Modem et nous devons les placer chez tous les clients".
Aucune autre information ne m'a été donnée malgré quelques questions posées.
Peut-être vu l'augmentation prochaine du débit ?
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
SWAP du modem ce jour par un technicien Orange.
Région de Charleroi.
Nouvelle génération de modem prévue pour le 400 Mbps ...
Par contre, le gars m'a dit que d'après les dernières infos ... VOO n'a toujours pas donné son accord pour passer à ce débit !
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
J'ai bien reçu la lettre m'indiquant le changement, mais encore aujourd'hui je suis en 200/20... Quelqu'un aurait-il plus d'info ?
P.S. Mon adresse est desservie par Telenet à Bruxelles (mais je suis bien client Orange).
Dernière modification par Cafeine, 19 juin 2020, 12h53.
Commentaire