Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo VOO : 1 TV 4K ou 1 PC portable ou 2 casques bluetooth ou 2 barres de son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo VOO : 1 TV 4K ou 1 PC portable ou 2 casques bluetooth ou 2 barres de son

    La promotion VOO de la rentrée 2020 offre un cadeau gratuit à choisir parmi 1 TV Philips LED 4K (valeur 499 €), 1 PC portable Lenovo 14 pouces (valeur 449 €), 2 casques bluetooth, 2 barres de son bluetooth, ou encore, 1 casque et 1 barre.

    https://www.astel.be/info/la-promo-voo-de-la-rentree-cadeau-gratuit-au-choix-1-tv-4k-ou-1-pc-portable-ou-2-casques-bluetooth-ou-2-barres-de-son_4833
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Oui, mais comme d'habitude, destinée aux nouveaux clients ou pour les clients existants a condition qu'ils rajoutent l'internet dans leur pack....sauf que quand on est un gros c.. de client fidèle chez eux depuis 14 ans et qu'on a déjà un triple pack, c'est pas possible ! Au contraire, on vous dit que vous avez un ancien abonnement WAHOO et qu'ils vont augmenter le tarif de 2€ par mois a partir du mois prochain a moins de migrer vers leur nouvel abonnement, qui est au même prix, même vitesse de connexion, mêmes avantages SAUF que contrairement à mon abonnement WAHOO, je n'aurai plus les communications internationales gratuites (que je n'utilisais pas, par ailleurs).

    Et bien, du coup, je n'ai pas changé d'abonnement !! Non pas que je veuille payer plus cher mais j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule !! Donc non seulement, je n'ai pas droit au cadeau en changeant ma formule tarifaire et en étant pourtant un client fidèle depuis 14 ans (et pas un petit car j'ai le triple pack depuis le début et j'ai pris Be TV pendant quelques années)mais en plus je me verrai amputé d'un avantage conséquent que sont les appels à l'étranger et ce même si j'en ai peu d'utilité (mais on ne sait jamais, sans aucune diminution de tarif de base.
    Je n'omettrai pas de signaler, en outre, que la connectivité internet devient de plus en plus catastrophique, avec de fréquentes micro-coupures journalières qui sont presque plus agaçantes qu'une grosse coupure ponctuelle, une vitesse sous wifi qui est passée de 70MO/s. avant pour 35/40 MO/s. maintenant et cela, malgré le passage d'une dizaine de techniciens au cours des 2 derniers années, le remplacement du Modem, et évidemment, il faut prendre congé a chaque fois car ils sont infoutus de donner une plage horaire de RDV de moins de 12h !! Le seul compétent avait détecté une panne plus haut dans la rue et a fait un rapport devant moi mais je n'ai jamais eu de retour (je ne crois pas prendre un risque en disant que je pense qu'ils ne sont jamais intervenus !)

    Je peux vous dire que je compte mettre a profit mon abonnement wahoo et mes minutes d'appels gratuits a l’étranger pour rentabiliser mes 2€ d'augmentation et ca va leur couter plus qu'un téléviseur c'est certain !! En outre, le jour ou la fibre passe par chez moi, je n'hesite pas, je me barre de chez eux car ce manque de respect du client commence a m'exaspérer au plus haut point !!
    je ne recommande pas en tous les cas .....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Dans le cadre de cette promo, peut-on revendre directement le téléviseur que l'on reçoit ?

      Commentaire

      Chargement...
      X