Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un technicien Telenet/Voo sur le forum SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un technicien Telenet/Voo sur le forum SVP

    Bonsoir

    Aujourd’hui je suis mis à installer ce câble tant attendu afin de mettre à disposition de Telenet lors de l'activation
    Lors de l’installation le câble c’est tordu est couper et je suis à 15m de l’extérieur ( Facade maison )

    D'après plusieurs informations on me parle d'un coupleur mais je ne suis pas du tout dans le domaine


    pourriez vous me dire si un switch ou quoi pour connecter le câble ?
    Voir photo...

    Je vous remercie d'avance
    Fichiers attachés
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

  • #2
    Salut,

    Tu peux contacter Red par MP il est plutöt bien calé dans le domaine


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, c'est du câble coaxial, mais de gros diamètre.
      Si vous dénudez en cascade, il vous faut mettre les deux âmes (tige conductrice principale) en contact ou souder, isoler, puis qu'à leur tour, les deux blindages se touchent bien. Puis, de nouveau isoler et étanchéifier. Il y aura une petite dégradation du signal.
      Donc, contrairement à cette photo, laisser les feuilles et grillages de blindage pendouiller.

      Je ne crois pas que des fiches-f et raccord peu onéreux existent pour ce diamètre, à moins que cela soit plus standard après l'épais l'isolant noir.





      Dernière modification par electron, 03 octobre 2020, 19h43.

      Commentaire

      Chargement...
      X