Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement Internet Orange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déménagement Internet Orange

Bonjour,

Je vais pour Aout déménager dans mon futur logement et j'ai quelques questions auxquelles les réponses que j'ai trouvé reste assez flou pour moi.

Je ne sais pas si actuellement la maison est relié au réseau VOO et l'ancien propriétaire ne sait pas me répondre car il a toujours était chez Proximus.

J'ai cherché après un cable coaxial mais je n'ai rien trouvé, la maison étant fraichement rénové il y a de forte chance que le cable soit derrière une cloison si celui ci existe.
    Coté façade même problème je n'arrive pas a reconnaitre le branchement car la maison est toute en hauteur mais sur ma façade actuelle tout est au RDC mais je ne sais pas a quoi ressemble le branchement.

De ce que j'ai compris, s'il n'a pas de cable dans le logement c'est a ma charge de l'installer, mais quid de l'installation extérieur ?

J'ai aussi du mal a comprendre s'il y aura des frais supplémentaires ou si c'est compris dans l'installation de base, parce que en survolant la toile j'ai vu des commentaire de style "ils m'ont facturé 5M a prix d'or", je ne veux pas me faire surprendre le jour du passage du technicien.

Merci d'avance au personnes qui répondront.

Cordialement,

Loïck.

Salut Loïck,

Effectivement si ton habitation n'est pas relié au réseau Voo tu auras peu de chance de passer sur Orange, ou, si je ne me trompe pas , Orange peut faire une première installation payante.

Le mieux serait de contacter Voo comme ils le recommandent ici https://assistance.voo.be/fr/support...cordement.html

Sinon, le plus simple selon moi serait que tu appelles Astel et que tu vois par téléphone ce qui peut être fait chez toi,

Bon déménagement à toi

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
    X