Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t'il un pilote chez Tadaam?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t'il un pilote chez Tadaam?

    Bien le bonsoir/bonjour,

    Est-ce qu'il y a un pilote chez Tadaam? Où, dit autrement, est-ce qu'il y a quelqu'un au SAV de Tadaam?

    Après 2 emails, 1 message sur Facebook/Messenger et 1 sur WhatsApp, en 3 semaines, toujours aucune réaction de leur part! Et ce sont les seuls moyens offerts à leurs clients pour les contacter. Je viens de tenter d'attirer leur attention en réagissant à un de leurs posts sur leur page Facebook. A notre époque, c'est tout simplement inadmissible La politique de l'autruche, chez un fournisseur, n'est jamais bon signe

    Au fait, un FAI n'est-il pas légalement obligé de permettre à ses clients de les contacter via un numéro de téléphone?

  • #2
    Hello,

    Je me souviens effectivement qu'il y a un droit de réponse maintenant est-ce qu'il est exclusivement par téléphone ça je ne le sais pas.

    Par contre, il ne te reste donc que le médiateur Télécom pour t'aider dans ce cas.

    Sinon, peux-tu nous dire quel est le problème que tu rencontres ? On peut peut-être t'être utile ici aussi.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Rien ne neuf sous le soleil.
      J'ai été client chez eux en 2020 c'était une catastrophe sans nom.
      Si on regarde sur les réseaux sociaux quand Tadaam place une pub, il y a que des plaintes et encore et encore des plaintes de clients en commentaires.
      Une petite lecture sur mon forum démontre aussi qu'il vaut mieux fuir cet opérateur, en tout cas pour le moment.
      Dernière modification par Criscoco, 20 février 2022, 12h42.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        En fait, pour le boulot, nous avons pris Tadaam afin de bénéficier d'une connexion internet 4G pour certains besoins nomades. Et cela nous a bien rendu service. Côté connexion, rien à dire. Le problème rencontré est la perte du modem (vol mais pas certain). Je galère depuis maintenant 2 mois pour trouver une solution. Dans un premier temps, après 1 mois de tentatives, on m'a répondu qu'ils devraient pouvoir nous fournir un nouveau modem sans frais supplémentaires. Mais, depuis cette réponse, toujours rien et toujours autant de difficultés pour être en contact avec un(e) employé(e).

        J'ai contacté Test Achats afin qu'il s'intéresse à Tadaam et leur façon de communiquer avec leurs clients. Ma demande a été bien accueillie et transférer au service compétent. Sans pour autant être certain qu'ils vont faire quelque chose.

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          As-tu entre-temps contacté le médiateur Télécom ?

          S'ils obtiennent un avis négatif, ils enverront très rapidement l'équipement manquant par peur de devoir supporter des pénalités financières.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Shinigami,

            Après avoir lu ton message, j'ai déposé plainte en ligne.

            Je vous tiendrai informé :-)
            Dernière modification par Avenger, 20 mars 2022, 21h47.

            Commentaire

            Chargement...
            X