Bien le bonsoir/bonjour,
Est-ce qu'il y a un pilote chez Tadaam? Où, dit autrement, est-ce qu'il y a quelqu'un au SAV de Tadaam?
Après 2 emails, 1 message sur Facebook/Messenger et 1 sur WhatsApp, en 3 semaines, toujours aucune réaction de leur part! Et ce sont les seuls moyens offerts à leurs clients pour les contacter. Je viens de tenter d'attirer leur attention en réagissant à un de leurs posts sur leur page Facebook. A notre époque, c'est tout simplement inadmissible La politique de l'autruche, chez un fournisseur, n'est jamais bon signe
Au fait, un FAI n'est-il pas légalement obligé de permettre à ses clients de les contacter via un numéro de téléphone?
Est-ce qu'il y a un pilote chez Tadaam? Où, dit autrement, est-ce qu'il y a quelqu'un au SAV de Tadaam?
Après 2 emails, 1 message sur Facebook/Messenger et 1 sur WhatsApp, en 3 semaines, toujours aucune réaction de leur part! Et ce sont les seuls moyens offerts à leurs clients pour les contacter. Je viens de tenter d'attirer leur attention en réagissant à un de leurs posts sur leur page Facebook. A notre époque, c'est tout simplement inadmissible La politique de l'autruche, chez un fournisseur, n'est jamais bon signe
Au fait, un FAI n'est-il pas légalement obligé de permettre à ses clients de les contacter via un numéro de téléphone?
Commentaire