Bonjour,
Je viens de passer d'un abonnement internet (vDSL) SCARLET vers EDPNet.
Précédemment chez Scarlet j'avais une synchro 50/10 assez stable. (bridée à 50/10 par scarlet).
Lors du switch vers EDPnet, ma ligne s'est d'abord synchronisée à 70/13 (profil 17a / vectoring / dlm) avant de subitement retomber sur un profil 30/10.
J'aimerais exécuter un TBF, mais pour cela il faut avoir le numéro de ligne (numéro de ligne téléphonique, dans mon cas 02/xxx.xx.xx) seulement je ne sais pas comment trouver ce numéro.
J'ai trouvé mon CID (circuit ID), mon numéro de ligne (6 chiffres sur le portail edpnet) mais je ne vois pas ou trouver le numéro de téléphone de la ligne.
Je précise que je n'ai pas pris l'option téléphonie, que je n'ai pas la télédistribution, et que je ne retrouve pas cette information dans mes factures scarlet.
Help :-)
Déjà merci !
Je viens de passer d'un abonnement internet (vDSL) SCARLET vers EDPNet.
Précédemment chez Scarlet j'avais une synchro 50/10 assez stable. (bridée à 50/10 par scarlet).
Lors du switch vers EDPnet, ma ligne s'est d'abord synchronisée à 70/13 (profil 17a / vectoring / dlm) avant de subitement retomber sur un profil 30/10.
J'aimerais exécuter un TBF, mais pour cela il faut avoir le numéro de ligne (numéro de ligne téléphonique, dans mon cas 02/xxx.xx.xx) seulement je ne sais pas comment trouver ce numéro.
J'ai trouvé mon CID (circuit ID), mon numéro de ligne (6 chiffres sur le portail edpnet) mais je ne vois pas ou trouver le numéro de téléphone de la ligne.
Je précise que je n'ai pas pris l'option téléphonie, que je n'ai pas la télédistribution, et que je ne retrouve pas cette information dans mes factures scarlet.
Help :-)
Déjà merci !
Commentaire