Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition StopAuxVolumesLimites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on n'a pas de nouvelles de belgacom? ils sont deja au courrant de cette petition? pensez vous que cela va changer qq chose?

Commentaire

franchement entre 4 megabits castré a 10 go et 1 megabit sans limites je prends le megabit sans limites :
      -pour le surf la différence n'est presque pas visible
      -pour le dowload, de toutes façons ça prend du temps et j'ai jamais téléchargé un film ou autre truc a 300 ko/s soutenu. Le seul truc qui se télécharge a cette vitesse là c'est les iso linux.
      -pour le jeu, ça n'a aucun impact.
      -pour les trucs illégaux, si vous arrivez a pomper a 3 megabits, vous avez vraiment de la chance.
      tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Envoyé par netswitch
        franchement entre 4 megabits castré a 10 go et 1 megabit sans limites je prends le megabit sans limites :
        Moi aussi et je l'ai pris (chez Brutele) !
        - C'est impec pour le surf
        - Pour les download de toute facon c'est au niveau du serveur que ca coince donc même avec 100 megabits ca n'irai pas plus vite
        Spiroo
        Premier client !

Commentaire

on est à plus de 27 000 signatures!

Commentaire

J'ai signé et je signerais bien aussi pour une pétition demandant une augmentation de la bande passante de par exemple 10Mégas comme en ça se fait en France depuis un bout de temps

Commentaire

je vais signer egalement, depuis le temps que j'attend ca... j'ai belgacom et en fait a la fin du mois je telecharge comme un fou avant de retomber a 64k ce qui fait que je telecharge 45go par mois pour le meme prix

Commentaire

ca augmente considerablement presque 29000 signatures!

Commentaire

+1 ont en est a 29951

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par coco1678
                    on n'a pas de nouvelles de belgacom? ils sont deja au courrant de cette petition? pensez vous que cela va changer qq chose?
                    ???

Commentaire

Belgacom et telenet ont repondu a un quotidien neerlandophone,dont je me souviens plus du nom,scan de l'article dispo sur la site flmand qui heberge le tes de vitesse;userbase.be ou adsltruc.be,me souvient plus trop...
                      Blegacom : on vas rien changer , pour nous la vitesse de download est primordiale,meme avec 20 millions de gens qui signeront cette petition,nous ne changerons pas un iota au quotas...
                      Telenet : idem pour le download,quotas,bah c'est necessaire pour garantir de download....

comment ils font en france et aux pays-bas pour ne pas imposer de limites......
                      Voo Duo Fiber 120
                      Sony Xperia Z tablette
                      Huawei Ascend Mate 7
                      Sony Xperia Z Ultra
                      Sony Xperia Z2

Commentaire

moi j'ai reçu un papier de tele2 pour faire une petition contre l'abonnement balgacom telephone je sens que ça vas bouger tout ça
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

J'ai signe la petition egalement et je pense que Télé 2 va bousculer un peu les choses aussi
                          avec leur nouveau systeme all in. 10€ de volume gratuit et 1€ par go supp avec max 5 go payant, après illimté sans restriction

Commentaire

+1 la petition lol
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Envoyé par jceric
                              comment ils font en france et aux pays-bas pour ne pas imposer de limites......
                              répétons-le encore une fois :
                              ils ont un marché 10 fois plus grand

Commentaire

+1
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X